VTT Go Sport ???

Bonjour
Tout nouveau ds le vtt (et sur ce forum …) je cherche une monture
J’ai lu beaucoup de posts ici et sur d’autres forums
Il apparait que les vtt vendus par Decathlon sont loin d’être mauvais
Du moins le rapport qualité / prix semble intéressant

Go Sport vend aussi des vtt
Par contre personne n’en parle
Pourquoi ?
Merci de vos réponses

Sans doute parce qu’ils ont longtemps vendu de la daube (et ils continuent un peu, quand même…) et qu’une image est toujours longue a faire passer.
probablement aussi qu’ils se font discrets, gênés de rouler sur des go sport…ça le fait moins qu’un spad terrific amerloque…

Salut

DKT c’est une armada d’ingénieurs, un BE de R&D et un service achats de compet’. Bref Decath’ dispose d’une solide expérience en la matiére qui lui permet de proposer des produits aboutis à des prix attractifs.

GO Sports est plus petit. Il est probable qu’il ne dispose pas de la structure de DKT pour concevoir des vélos. Et surtout pour les distribuer. Du coup on en parle moins. Je me souvient d’un test dans VV il y a qq année où un Go Sport se faisait démolir tellement il était mauvais !

Si ta question porte sur les vtt de distributeurs afin de savoir quelles marques sont les meilleures, je dirait que DKT est trés bien, Nakamura (intersport) aussi et il existe des constructeurs généralistes (Lapierre, Giant…) qui font de trés bon produits pas trop cher.

Maintenant attention !!! chez les distributeurs tu trouve des vtt à moins de 300 € qui sont trés bien pour la ballade mais pas pour un usage sportif.

RL

Merci !