VTT décathlon

Voilà je voudrai reprendre le VTT après 13 ans de Marlboro, ca va m’aidé à arrêter.
Donc je suis allé chez décathlon et je me suis mi au courant de ce qu’il se faisait maitenant. Quelle évolution!!
Donc comme je voudrai pas mettre trop chers dans mon new VTT:
J’ai vu en 1er le RR 6.2 a 350€
Et puis en regardant bien j’ai vu aussi le 6.4 à 600€
Et en dernier le 9.1 à 1000€
Ma reflexion et la suivante:
Pour 1000€ est ce que je peu trouver un tout suspendu d’ une bonne marque ou alors les décathlon son pas mal? :unamused:
C’est vrai que pour 350€ un TS on peu pas fair mieu mai si ca rebondi dans tout les sens :angry:
Si qq’un peu me conseiller et me donner son avis :bulb: car je suis dans le vague complet.
Merci d’avence

Le 9.1 est bon vélo, moi j’ai le 8.1, c’est l’équivalent en semi-rigide.
Decathlon, niveau rapport qsualité/prix, il y a pas mieu

Dans le meme registre:j’ai un vtt rigide peugeot origin. J’hésite entre deux alternatives,

• soit faire des frais de reparation sur mon vtt actuel, mettre une fourche suspendue et remplacer le pedalier, un des pignons avant et voilé
  • soit profiter d’une occas decathlon à 250 euros, un RR 8.1 un bon etat.

Qu’en pensez vous?

Pour finir j’ai fait un grand pas et surtout un gros trou au porte monaie.
J’ai acheté un SUN COMP 2005 en solde.
Au mêm prix que le décathlon casi mais avec le SAV de qualité en +.
La fourche est un peu mieu sur le 9.1 que le mien
mais l’amorto AR est mieu sur le mien
Donc ca équilibre.
Pour le SAV c’est Mr JACOTEY a picigny dans la somme (80) qui va s’en occupper. :stuck_out_tongue:

C’est pas plus mal de faire bosser les petits revendeurs, Dkt vend deja bien assez de vélos comme ca. Bon choix le Sunn.

Par contre l’Origin c’est peut etre pas la peine d’investir la dedans…

Par contre l’Origin c’est peut etre pas la peine d’investir la dedans…

Je ne comprend pas se que tu veu dire dans cette phrase.
Peut tu m’éclairer la dessus STP. :bulb:

WHAOOU excelente décision !!! Moi j'ai fait pareil, à quelque chose prét, j'ai du écraser la derniére au moment où tu grillais ta 1ere :slight_smile:

Tu as tt à y gagné, coté santé c'est le pied (qu'est que l'on est bien sans clope !). Coté tune c'est pas mal non plus. Dailleurs fallais pas te poser ttes ces question sur le prix des VTT, avec les économie tu peux t'offrir une belle machine.

Bon courage pour le sevrage et bon ride avec ton Sunn !

houlala…j’ai écrit un peu trop vite mon précédent message, surtout sans me relire. Désolé pour l’orthographe :blush: