VTT Canyon Spectral a.l 9.9

Bonjour tout le monde.

J’ai mon ami qui souhaite se remettre au VTT et cherche le même que le mien (Lapierre TR329) mais en regardant sur le net par chez moi j’ai remarqué ce Canyon —> leboncoin.fr/velos/1052973800.htm?ca=5_s

Après avoir regardé attentivement et étant fort séduit par ce modèle, je serais peut être partant pour le prendre pour moi et du coup revendre mon Lapierre à mon ami.

Que pensez-vous donc de ce Canyon? Niveau équipement?

J’ai remarqué des freins SRAM GUIDE RS, je ne sais pas ce que ça vaut comparé au XT actuel de mon Lapierre…

Merci d’avance :wink:

Assurément une top affaire ce vélo.

Intervertis les freins, les Shim’ XT c’est un maitre achat, zéro souci. Par contre, revendre un Lapierre à un ami :laughing: (c’est une blague hein)

et revendre un LP avec des avid à un ami ??? :open_mouth:

... vaut mieux coucher avec sa femme, il t'en voudra moins :mrgreen: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Trop tard pour le canyon, il sera logiquement vendu ce samedi à un gars qui m’a doublé alors que j’avais négocié à 1800€.

Pour le Lapierre, non ce n’est pas une blague pourquoi? Le mien est équipé de freins XT.

c'est une boutade :wink: On a presque tous roulé en lapierre !
et après on est passé à autre chose :slight_smile:

dans leur gamme de prix, il n'y a pas vraiment mieux que les freins xt (à la limite les slx un poil moins chers). Mais un avid / sram ne sera jamais aussi bon qu'un shimano, à moins d'être sponsorisé par sram :mrgreen:

il y a XTR qui est mieux, également magura MT8 qui sont très bon apparemment.

formula R1 :slight_smile:

tu as testé, comparé ?
j’ai des xt, des xtr, et sincèrement, la différence de comportement ne vaut pas la différence de prix. Mais c’est sur, xtr, ça fait tout de suite mieux, on sait que t’es un pro 8)
(certains passages sont de nouveau à prendre sur le ton de l’humour hein !)

Nan mais si j étais le père Noël je t offrirais des hopes à Noël

Je préfère Qu'on me vende un lapierre....... Mais le.concept me fais rire !

Koy tu penses quoi de la différence saint /zee ?

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
Vl’a la perte de puissance au passage ! :slight_smile:

à quel sujet, si quelqu’un se tape ma femme, tu m’etonnes !!

Pas de soucis! :wink:

BJ : concernant les Hope :wink:

Ha mais en fait t 'es sérieux. !! Lol j avais pas compris. Tu penses reelement que les hope sont pas puissant… Bon alors y a du boulot la monsieur !

Ha mais en fait t 'es sérieux. !! Lol j avais pas compris. Tu penses reelement que les hope sont pas puissant… Bon alors y a du boulot la monsieur !

Hmmmm…c’est vari qu’il est fort séduisant ce Spectral …

Haaaaaa. Haaaaa

Je dois avouer qu’il m’a bien tapé dans l’oeuil. Trop enduro toutefois pour mon terrain de jeu habituel.Peut être un Neuron ? Quoique il n’y a pas trop de retour sur ce modéle all mountain

Ce sont des 29" !!! Prends donc un Titus, c’est le top du top :slight_smile:

Fab’