Votre photo du jour... sans vélo

Excellent :smiley:

Fab’

Uniquement les lacs en pente

Ah, ça on a par ici.

Ah ça oui !
D’autant plus si ce n’est pas sur une embarcation qui fume et qui pue :laughing:
Punaise, ça me manque tout de même…

Je rajouterai SOUS l’eau…c’est la meilleure sensation qu’il soit pour moi…
Entendre simplement sa propre respiration hhhhhuuuuuuunnnnn-----blblllbbllbblb-----hhhhuuuunnnn-----blblblblblbl (je fais bien le détendeur?) et Pouvoir se déplacer en 3D :wink:
Et cela sans compter bien entendu sur le fait qu’on puisse se moucher dans les yeux , manger des coquilles saint jacques crues et hurler sans qu’on vous entende!!

Hé faut pas tout prendre au 1er degré ! :wink:
C’était pour dire que je trouvais ta photo superbe, même si le cadre ne me faisait pas envie.

Je pense que me balader dans des cours d’eau étroits et sinueux comme tu avais sur les lones du Rhône pourrait me plaire. J’avais bien aimé ton CR.

Mais plus le volume d’eau devient important, moins je me sens à l’aise, plus je me sens petit, vulnérable, hors de mon élément à savoir la terre ferme.

Je ne m’imaginerais pas au milieu du leman à 5km des côtes avec 100m de flotte sous le cul.
Etje ne parle même pas de la mer…

Berck plage…

C’est pour ranger les tracteurs les petites maisons roses, jaunes, bleues … ils sont malins ces picards :smiley:

Apres les lacs en pente, voici la mer en pente: Ideal pour le Ski nautique. :-p

:relaxed:
Allez pour les amoureux des tracteurs :heart_eyes:

Une sorte de FAT à 4 roues :smiley:

29" derrière, 26" devant apparemment.

rah c’est pas parce que t’aime pas la plage qu’il faut dire que c’est beurk !
On dit j’aime pas, et puis c’est tout :wink:

Faite au portable, mais j’aime bien le résultat :

Une ch'tite dernière du haut de France :relaxed:

franchement avec ça vous auriez fait du vélo vous ??

La :cow2: que c’est beau :heart_eyes:

j ai eu du bol un jolie contraste entre une exposition sud est nord, et l’arrivé d’un frond par le sud est, en fin de journée, au bon endroit !

Le village de Chateaudouble pas loin de chez moi avec une mini machine à coudre…

Sent from my iPhone using Tapatalk

Apres une journée de travail, un petit tour dans la piscine ca fait du bien.

Super soleil, eau a 24° mais pas mal de vent par contre.
Le tout avec la vue sur le massif des Maures.

Je sais, c’est dur la vie dans le Sud.
Demain matin, obliger d’aller faire de VTT avant le boulot sur des sentiers sec, ca va etre infernal egalement. :wink:

Même pas mal :mrgreen: J’ai la même vue de la maison … sauf tout ce qui est bleu :mrgreen: