Vos segments Strava: bcp roulés ou pas

Salut a tous,
quand on regarde les segments Strava on peux voir combien de personne se sont classés dedans et donc grosso modo si le segment est populaire ou pas.
Vers chez vous y a combien de personnes classés sur vos segments habituels?

Pour moi, les moins frequentés c’est dans les 50, les plus frequentés c’est 250 et la moyenne environ 150.

Visiblement dans le sud c’est des petits … rouleurs!
Ici on a mini 200 et maxi 600.
Les Koms ici ne sont pas offerts…

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

3600 sur la bonnette

Sur la route ou les chemins?
Sur chemin, j’ai rarement vu plus de 200 vers chez moi (sud du sud).

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je parle des sentiers descendants uniquement. Pas de route ni de segments montants en chemin

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Tapatalk

Strava on s’en branle !

On s 'en fou des descentes. On va pas se tuer… Moi j ai des kom aux terrasses.de café

Le we dernier j’ai pris une descente que j’aime bien, et je me suis fait plaisir : je pensais être dans les 10 premiers (ce que j’arrive souvent à faire dans les descentes qui me plaisent et que je connais bien), et bim je suis 106ème !
La coupe de Lorraine était passée par là et avait remis les pendules à l’heure entre les rigolos et les bons … ah je précise, c’est la coupe de Lorraine de XC :confused: :laughing:

Mais comme dit Cedirc, il y a souvent à minima une centaine de personnes différentes qui sont passées, sauf sur les segments un peu roots et pas bien connus. Strava a cet avantage, il permet d’aller trouver des singles que l’on ne connaît pas forcément, même dans un coin qu’on pense connaître comme sa poche.

vous connaissez ca?

labs.strava.com/heatmap/#15/5.98 … /blue/bike

Non mais la carte me dit quelque chose :slight_smile:
Y’a des Vttnetistes toulonnais ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

on est quelques uns oui :slight_smile: