[video] Hope Pro 4 & Adam Brayton RAW

Cette vidéo est juste énorme. Enfin, énoooooooooooorme, je voulais dire :wink:
On y voit un pilote de DH, des transferts de poids incroyable, une agilité et une maîtrise de la trajectoire, une précision au mm dans les angles pris et ce son.... ce son.... Waouh ! Le bruit du Hope 4 est juste terrible... Angry bee qu'ils disent pour le caractériser, je suis fan :slight_smile:
Bref, très belle vidéo tout en flow :

Si après ça, vous n'avez pas des fourmis dans les jambes, je ne peux rien pour vous ! :mrgreen: :mrgreen:

Fab'

Jolie mélodie :wink:

J’ai justement commandé des moyeux Hope pour mes roues 29", j’espère que je recevrai les Hope 4.

Bon ben j’ai envie de rouler.

pffff ils ont aucune imagination chez hope !!!
angry bees c'est (c) chris king depuis bien longtemps :mrgreen:

mais... mais.... comment es-tu tombé sur cette vidéo ??? t'as cherché "maillot vtt vert" ???

Sur un malentendu. Un affreux malentendu :slight_smile:))

Fab’

Angry bee c’est le nom donné au bruit du corps de rouelibre Chris King ça ?

:unamused:

C'est pas toi qui te plaignait naguère de vioir toujours les même vidéos de types qui dévalent ?
Sinon je me demande en quoi il s'agit d'une promotions pour Hope vu qu'on ne le voit jamais freiner. :mrgreen:

Je vois que la trêve des confiseurs est terminée… Bref. :unamused:

Je n’aime pas les vidéos de DH ni les vidéos de Mc Askill. Les vidéos avec des gros sauts, du trial, une pratique qui est à des années-lumières de ma pratique a du mal à m’intéresser. Ici, je trouve que c’est bien filmé : on voit la technique du type lors des transferts, ses mouvements de haut du corps pour contrôler son spad. J’y ai trouvé une belle leçon de pilotage, et une ambiance sonore agréable.

Fab’

C'est pour promouvoir le nouveau Moyeu Hope Pro 4 donc il s'agit pas de freinage ici :slight_smile:

Le son est tellement bon, qu’on a l’impression qu’il a été ajouté en post-production, un peu comme dans les films de boules :wink:

Bonne nouvelle ce sont des Pro 4, et je devrais avoir mes roues ce week-end :mrgreen:
Il y aura de l'abeille aux randonets :wink:

bah des films sur le billard, y en a pas des masses ^^

Tiens, 865 vidéos de boules en ligne, rien que pour vous :

http://www.boulistenaute.com/modules/videos/>

De rien ! :laughing:

Hope semble avoir corrigé leur principal défaut. Bon ça me semble légèrement trafiqué niveau son ... faudra voir en vrai. En tous cas, c'est pas le chant d'un CK 8)
Sinon cette couleur, de freins, j'aime bien :mrgreen:

Elles vont êtres extra ces roues :wink:

Pour l'avoir entendu en vrai, ben c'est comme dans la vidéo :mrgreen:
Par contre si on compare avec un pro2 en bon état et bien entretenu (huilé et non pas graissé) c'est kifkif, pour 4 points d'engagement en plus, suivant le prix je ne changerais pas :exclamation:

Bon ben, en vrai c’est vraiment pas du tout pareil, je vais pas du tout aussi vite que le gars en question, c’est quoi ces pubs mensongères ? :mrgreen:

Sinon le « bruit » est beaucoup moins prononcé que sur la vidéo.

Il existe vraiment ce nouveau vélo ? Parce que, bon, on en entends parler mais....c'est comme le monstre du Loch Ness, personne ne l'a vu :wink:

Fab'