[Vend] Fairlight Strael 2.0

Hello,

Est-ce que ça intéresse quelqu'un d'ici un Fairlight Strael 2.0 de 2018 :

kit cadre Fairlight Strael 2.0 taille 54R, cadre en Reynolds 853 et fourche carbone tapered.
Pédalier SRAM Force manivelle 170mm avec plateau 36 dents de chez Precialps (je dois avoir celui d'origine).
Cocottes/freins/dérailleur : SRAM Rival1 11V hydraulique
K7 11-28 11V (le Rival1 accepte au moins du 11-42, testé).
JDD et disques de frein Hope (orange), serrage de selle Hope (noir)
Potence Thomson
TDS KCNC Ti Pro lite 8000
Selle Fabric
Cintre Salsa Cowchipper
Roues Cosine (c'était vendu chez Wiggle, base de moyeux Novatec et de jantes Ryde)
Pneus Challenge Strada Bianca 700x33

Je le vends car roulé 2 067km en 3ans dont 0km en 2021, je me concentre sur le vélo de marécage :smiley:
Prix à définir.

Tu regagnes le droit chemin (ou plutôt le single sinueux) c'est bien :wink:

Ca donne quoi comme plage de tailles un 54R ?
Et le poids de la bête ?

Pas pour moi mais pour les acheteurs éventuels.

PS : C'est autorisé la manivelle dans l'axe du tube diagonal pour les photos ? :thinking:

1 « J'aime »

j'ai cru que tu étais acheteur Steph et que tu allais enfin quitter le monde du fitness, mais malheureusement non ...

En géométrie ça donne ça :

image

Sur la photo, il est parfait pour mon physique (hm), 1m78 avec un entrejambe somme toute moyen (hmhm).

Détails du cadre ici : https://fairlightcycles.com/wp-content/uploads/2019/08/Fairlight-Strael-2.0-Lookbook-Mobile.pdf

On est entre gentlemans, on ne parle pas de ça (je ne sais pas le poids, mais ça roule vite).

Belle analyse, tu deviens aguerri ! Mais tu as oublié de me faire remarquer que l'écriture du pneu arrière n'est pas aligné avec celle de la jante/valve. Tu as encore à apprendre petit padawan :vttclin:

J'ai également omis de préciser que les porte bidon Zefal orange sont livrés avec ! La petite attention !
Sinon je peux aussi vendre le kit-cadre, j'arriverai bien à faire quelque chose du reste.

Cintre plat addict je suis...

Ah merde j'ai regardé que l'avant et c'était bon ! :wink:

Carbone réfléchissait mais du coup il jette l'éponge là, même en couleur orange :wink:

Bien vu STeph'

Il me tenterait quasi, mais J'ai peur qu'il ne soit un peu petit pour moi non ? (je n'y connais rien en géométrie de VDR)
(ou alors faudrait monter la selle et retourner la potence, mais alors la PDBG risquerait de tiquer).

PS : en effet si j'en crois leur "sizing guide", il me faudrait un 58R ou T

Mon ancien Cannondale était en 54, le nouveau en 55, et c'est mieux.
Pour toi 56 ou 58 oui, en faisant bien attention à la hauteru de la douille de direction surtout.
13cm en 54, c'est court, j'ai 19 maintenant c'est top.

Voilà, il est trop petit pour toi. Il convient à du 1m80, le R veut dire position sportive, le T relaxe.

Oui, c'est assez clair sur leur site.

Dommage je le trouve beau ce vélo.

Jvais me résigner à le mettre sur LBC du coup !

Le Fairlight est parti en kit cadre.

Si quelqu'un est à la recherche d'un groupe Sram Rival1 hydro en excellent état faites moi signe (cocottes+étriers freins flatmount+dérailleur arr).