une petite video bien sympa signé Yeti !

hum leçon de pilotage !

Ils ont toujours fait de superbes vidéos !

Je vous conseille d’aller voir leur chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UC0Rix1DQ766jsYpj5Kfd_Yg c’est juste magnifique !

6.47min de régal, superbe vidéo !
Un peu de poussière au début quand même…

Y’a du lvl c’est indéniable !

Y a juste le titre de la vidéo qui est un peu mensonger…

Je suis déjà dehors.

teton gravity research tu connais ! :wink:

Tres belle video en effet…
Et merde encor eun endroit ou va falloir aller rouler. La liste commence a etre longue :frowning:
Sinon c’est ysmpa de voir que l’on peux faire de belles images avec un niveau de ride normal. Hormis un transfert sympa sur la gauche ou faut un niveau correct en saut tout le reste c’est d’un niveau moyen d’enduriste :slight_smile:

Sympa comme tout et joli. Bon j’aime mieux le single plus sauvage, là c’est très préparé comme traces.

De la gente féminine dans la nouvelle vidéo Yeti : https://www.youtube.com/watch?v=pa_6qEekjLs

c’est beau c’est propre…Sympa

Bonjour à tous,

Petite vidéo sympa aussi:
youtu.be/xQ_IQS3VKjA

Dites moi juste, euh… Le coup du saut de la barrière, c’est un fake ou quoi? Comment c’est possible?

Je pense pas que ce soit un fake, c’est juste que Macaskill , il est trop fort !

j’ai du mal à y croire quand même…je vois pas sur quoi il prend appui pour pouvoir faire un salto de la sorte…

Ben c’est assez clair, il fait buter la route avant dans le haut du grillage et il a “plus” qu’a amplifier le mouvement de rotation initié part la roue avant.

Ben voila, c’est tout simple. Trop facile.
Au prochain Randonet on se trouve une clôture et on fera des travaux pratiques.

aller go on monte meme un cloture,
et non en effet ça n 'est pas un fake !

Faut retrouver le making off… On comprend mieux la technique et on voit que ça passe pas du premier coup :wink:

hhhaaaa attend je vais essayer dans le grillage du voisin je vous raconte après !

J’espère que tu as un bon dentiste !!!

Un vrai con il répond jamais au téléphone et n est jamais dispo !

:grin: :grin: :grin: