Un nouveau velo pour ma chérie mais pas dans 2 ans!

c'est la folie, tous les kona unit 2021 en rupture de stock en M.

Surly Krampus, 10 à 14 jours ?

Tu disais en moins de 2 ans ?

au fait, tu as récupéré ton 29 ? :thinking:

1 « J'aime »

Un ptit karate Monkey alors. 1m75 ça peut le faire sur du S.

https://www.troc-velo.com/velo-vtt-randonnee-surly-karate-monkey-1-1-2716461.htm

1 « J'aime »

1m75 sur du S, pour une fille avec des grandes jambes, ca le fait pas...

Cinelli !

1 « J'aime »

Pas de cintre route, il a dit :slight_smile:
Par contre, c'est bien les velos tout rigide acier mais c'est pas vraiment léger.

Et un Sobre ?

Le poids du vélo ça change quand même pas grand chose niveau ressenti je trouve.

Par contre tirer du 27.5" en 2.8 vs 29" en 2.25" là oui.

geometrie pur all mountain/XC/enduro

A priori n'importe quel cadre gravel peut se monter en cintre plat non, pas de contre indications ?
A l'époque les moyeux n'étaient pas compatibles en route et vtt, avec les disques et les axes traversants il y a encore moins de différences.

oui mais je pense que la geometrie entre un gravel, conçu pour un cintre route, diffère d'un cadre de randonnée conçu avec un cintre plat. les cadres que je selectionne ont une geometrie pour un poste de pilotage plus relevé qu'un cadre de VTT.

Avec un cintre plat, le top tube d'un gravel va etre trop court. Donc on a tendance a passer a la taille du dessus et le tube de selle s'allonge.

pourquoi ? A cause de la longueur de la tige de selle ?
grandes jambes, ça veut dire buste plus court, c'est pas déconnant de prendre un S dans ce cas, c'est quand même plus facile de gérer la hauteur de selle que la longueur du vélo !

serieusement tu imagines sys sur un cadre S ?

Comment a-t-on pu oublier PlanetX ?

Bootzipper avec tous les oeillets qui vont bien, toutes tailles en stock, 1x12V.
899£

Un Genesis Longitude ?

Un MW Cycles Voyage :

https://www.troc-velo.com/velo-vtt-fat-bike-surly-krampus-1-1-2824094.htm

Idéal pour le voyage

1 « J'aime »