Un Head badge VTTNet?

J'ai une réponse de EGD , a qui je peux transférer le mail ?

Bon , on fait quoi pour les bouchons de potence ????

désolé, un peu à la bourre dans le taf après 1 semaine de vacances :wink:

Impossible de te dire ce qu'il faut comme type de fichier, ça dépend de chaque fabriquant !
La version d'il y a 20 ans, pas d'échantillon de mémoire, on a lancé direct la prod

Mets le mail dans le message, ou au moins les parties intéressantes, que tout le monde soit au courant des infos.

Ils font quoi ? gravure, sérigraphie, sticker ?

Ok , je fais ça ce soir et je tente de les appeler pour plus d'infos.

240€ les 50 capuchons gravés laser

tiens c'est la même boite que blackbearing... on peut leur demander des roulements gravés laser pour brup ??? :slight_smile:

2 « J'aime »

c'est bien de la gravure laser , on peut mixer les couleurs sur un lot , par contre il faudrait une belle image ou un fichier vectorisé pour faire un logo propre . Voici la réponse en mail
Bonjour,
Nous pouvons effectivement réaliser ce capot.
En pj 2 exemples que nous avons fait cette semaine.
Nous travaillons avec des vis CHC (allen) et non pas fraisé.
J'ai mis en pj également les tarifs des capots -> attention il s'agit des prix HT donc à multiplier par 1.2 pour le TTC
Les capots livrés sans vis et optionnelle pour environ 0.5 € / unité
Le délai est de 10 jours environ (si capots en stock)
les frais de port de 12€
Vous pouvez mixer les couleurs de capots soit : noir , bleu , rouge, or, vert
Crdt

Youenn Garnier

EGD SPORT

226 rue Henri Laborit

zone de la gare de dirinon
29470 Loperhet

09 83 87 22 45 / 06 65 24 34 73

contact@egdsport.com

caps potence
384029972_153188274527450_6240589746964733182_n(1)
381077546_811519140514281_4481226644014256488_n(1)

Je peux fournir une image bonne qualité si besoin mais vraiment pas simple le logo VTTNet dans un rond qui a un centre inutilisable. Je propose un truc?

Par contre, ça m'intéresse mais avec vis perso.

je peux toujours leur fournir et au pire envoyer mon bouchon . Pour les vis c'est du classique btr , pas fraisé comme la 1ere fois

Ils ressemblent à quoi ceux de la première fois?

Ok. Si vous faites en couleur, je veux pas faire mon emmerdeur, mais j'aimerais qd même avoir la vis de la bonne couleur...

C'était le cas bien sûr.
Là avec une BTR classique, c'est mort.

@Deik : fais voir une photo de ton bouchon White Industries ? pour voir comment c'est foutu ...

Certainement du CNC.

1 « J'aime »

La vis est bien intégrée visuellement. Après si le bouchon est de couleur, il faut une vis en alu si on veut la même couleur ...

ça donne ça en couleurs

ou ça chez CK

VTTNet by Chris King :smiling_face_with_three_hearts:

Souvent quand la vis n'est pas associée on retrouve le petit capuchon en plastique souple qui rend bien.
D4 les vend avec leur top cap.

Qui rend bien ... sur du noir.

Mis à part la fragilité de la vis (pour les bourrins qui ne graissent pas leurs vis), la solution de la vis fraisée de la première version était assez élégante.

0/20 pour l'alignement

1 « J'aime »

Tu sais très bien qu'au contraire il FAUT que ce soit mal aligné, mais d'une belle façon, ni pas assez, ni trop.