Un Dad a Roudou

Je suis 100% d’accord sur la couleur, ça déchire les rétines ! et puis les disques, un couleur or et l’autre rouge, c’est n’imp.
Pour en avoir vu un de cette couleur aux Crapauds, c’est mieux en vrai, mais quand même moyen.

Le coloris que j’adore, c’est celui :

Pour Fab’, il y a celui-ci :

:mrgreen:

Je vous remercie pour toutes vos réactions. Elles me sont précieuses.
Je suis en train de trier tout cela.
Entre les opportunités en occasion et le montage à la carte, le choix est serré.

C’est le modèle “gay-pride” ? :smiley:

Mais non Jean-Phi ! Ne remet pas çà malheureux !! On a déjà eu cette conversation au NormandieNet …

C’est pas le modèle drag queen mais McQueen !!!

Ces dernières 48 heures, les choses se sont un peu emballées…

:smile: :smile: :smile:

Toi t’as piqué le vélo de lorenzo :wink:

Félicitations :grin:

goooodddddddd

Yyyyeeeeessssssssssssssss !!! :slight_smile:)))
Bienvenue dans le monde formidable du 29" :wink:

Fab’

Il y a quelque chose de Lorenzo sur cette photo, mais ce n’est pas le vélo.

Merci.

Félicitations il est superbe :+1:

Fais gaffe Fab va te le piquer…:wink:

Superbe !!! sur tous les points :smiley:

Merci. En attendant, Fred, l’autre, celui qui est orange et qui n’est pas loin de chez toi est toujours là.
J’ai eu quelques échanges avec son propriétaire et je n’ai pas été loin de succomber à sa solide fiche technique.

Toutefois je faisais une fixation sur le vert, sur son prix abordable et l’idée, relayée par quelques échanges de mails, que je pourrai le faire évoluer au grès de mes besoins, envies et de mes moyens.

Mais tu n’as pas encore rencontré Fred, Roudou. Il est trop grand pour rouler sur un cadre en M …

viendrait pas d’escautpont ce dad hum… :stuck_out_tongue: sinon j’aime bien la couleur

Si, bien sûr.
D’autant que des Dad verts ça ne court pas les sentiers.
Selon ce que j’ai appris hier il n’y en aurait que 15 en circulation.
Et des Dad verts associés à de la Malténi (reçue en bonus) il ne peut y en avoir qu’un.

A vrai dire j’ai tout de suite sympathisé avec Stéphane qui me l’a vendu.
Adepte de vélo minimalistes, son garage regorge de vélos (dont plusieurs Sobre) aux montages originaux.
On a évoqué nos pratiques, nos souvenir, nos relations communes. En plus d’en revenir avec le plus beau vélo du monde, j’y ai passé un très agréable moment. On a procédé à un échange de forums. Donc il se pourrait qu’on le croise ici prochainement.

En fait le vélo est neuf. Je ne l’ai véritablement compris qu’une fois sur place. Il est monté dans le cadre d’une petite activité professionnelle de vélociste que Stéphane exerce en complément d’une autre profession. Si le coeur vous en dis vous pouvez faire sa connaissance par l’intermédiaire de son compte Bike-steel sur Facebook.

Je ne sais pas si j’ai juste de la chance ou si c’est un effet de la marque Sobre, car pour le moment après la rencontre des gens de Antenna-Bike puis maintenant de Stéphane, c’est à des personnes passionnées, aimables, prévenantes faisant montre de beaucoup d’empathie que j’ai eu le plaisir de discuter.

Ca ne veut pas dire que les autres vélocistes n’ont pas ces qualités, mais il m’a semblé clair que la relation commerciale est ici positionnée à un autre niveau que ce que j’ai rencontré auparavant. Et c’est très rafraichissant.

C’est malin ça… Maintenant Roudou, il va mieux comprendre pourquoi j’ai tant insisté pour monter l’aider à assembler sa bicyclette… Pffffff…

Fab’
:wink:

Et c’est ce qui m’as aider à pouvoir dormir sereinement le soir ou j’ai vu l’annonce :relaxed: s’il avait été en L ! Oulalalalalala !!! Mdr

Ben j’ai eu le malheur de chercher des sobres dad dans le coin et je suis tombé sur le tien,
j’ai vu aussi un kit cadre noir en vente à qq km de chez moi (pas craquer …)
sinon maintenant que tu as un velo ,qd est ce qu’on les accouple du coté de nismes ?

Le kit cadre Magic, si c’est celui ou j’ai demandé d’autres photos que celles données dans l’annonce ? (Dans le nord).
est bien frotté, abîmé :pensive: