Tyler Durden

Bonjour à tous.
Je m'appelle Julien, j'ai 40 ans et je suis de Belgique.
J'ai fait du VTT au siècle dernier, et j'ai repris il y a 6 mois après une très longue pause.
Je fais surtout de la randonnée sportive, et un tout petit peu de route (pas que ça me déplaise, mais je trouve que c'est trop dangereux à cause de la circulation).
Niveau matos, j'ai un VTT tout suspendu en carbone équipé en Shimano XT / Fox Factory / roues carbone, et un vélo de course en alu équipé en Shimano 105 qui passe 95% de son temps sur home trainer, le pauvre :smiling_face_with_tear:
Au plaisir de vous lire!

2 « J'aime »

Salut Julien,

Bienvenue ici.
Tu es de quel coin en Belgique ?

Non pas Belge (bien qu'amateur de boissons houblonnées), mais il y a ici plusieurs amis belges, hein @Laurent_Minet ?

Salut cher voisin bienvenue :wink: je suis proche de Chimay...
Il va y avoir un randonet prochainement pas loin de chez toi :biking_man::ok_hand:t2:

Bienvenue Julien !

Carbone est belge par sa consommation au moins :smiley:

Quand tu auras bien repris, on a un furieux qui roule près de chez toi, autour de Lobbes, avec d'autres furieux... @Fab_lob un quarantenaire, ça rajeunirait votre bande non ? :wink:
Avec eux, tu es sûr de progresser, si tu survies :grin:

Pour trouver des routes plus tranquilles en partant plein sud, l'Avesnois, le sud du Hainaut belge et la province de Namur sont plus tranquilles et sympa à rouler...
(suis pas belge mais j'étais frontalier y'a pas si lontgemps).

1 « J'aime »

Bienvenue ici Julien, moi je suis de Namur, au plaisir de te croiser

Ce serait l’occasion de découvrir la bande de perturbés qui postent régulièrement sur ce forum. Et je peux te dire que c’est pas triste :smile:

1 « J'aime »

Ah ça c'est pile le terrain de jeu de @Fab_lob

:crazy_face::crazy_face::crazy_face::crazy_face::exploding_head:

Salut Julien,
On s'est certainement déjà croiser à l'ADA, je roule avec un maillot MjThuditeam et à la mi-saison avec un maillot VttNet :wink:

Quand tu veux faire une "petite" sortie avec nous n'hésite pas, on roule tous les dimanche, avec un départ à 8H15 de chez moi (j'habite à la rue des 4 bras à Lobbes)
On est pas si furieux que ça et je suis carrément cinquantenaire, merci Steph de me rajeunir :wink:
Et pour les sorties route, je confirme, l'Avesnois y a que ça de vrai :wink:

1 « J'aime »

Je parlais de Julien. Toi je sais bien que tu es vieux déjà :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

+1 !!! l'Avesnois c'est la classe :heart_eyes::ok_hand:t2:

Moi pas, mais le MjThuditeam oui. A tel point que le nom du club est changé, désormais le club s'appelle Thubikers.

Oui mais plus autant qu'au début (j'étais le traceur du parcours), je ne fais plus partie du comité depuis un moment, ici je suis bénévole comme les autres membres du club.

Cool :sunglasses:

Ouch ! La vache ! Tous mes vœux de prompt rétablissement !

1 « J'aime »

Ouhhh aïe aïe
Prends soin de toi.

1 « J'aime »

Aïe bon rétablissement !!! Tu ne t'ai pas loupé :scream:Qu'est-ce qu'on voit comme accident sur la route :rage: (je parlais hier avec un gars qui fait de la compétition, il me disait que énormément de monde passait sur le Gravel car ils en ont marre de prendre des risques sur la route...).

1 « J'aime »

Décidément la route épargne personne,
2 potes en l'espace d'une semaine :

  • 1 / clavicule + côtes
  • 2 / scaphoide poignet

Pendant ce temps là je continue de rouler avec 1 seul frein.

Bon rétablissement !!!

C'est ceux qu'on voit encore faire leurs liaisons sur route parce que ça grimpe trop en foret :smile:

1 « J'aime »

Et mince :frowning:
Tu as eu ça à quel endroit ?

Tu as voulu imiter Pogacar ? :wink: (qui est tombé aussi en Belgique à cause d'un trou dans la route)

C'est pas pour rien que je roule pratiquement tout le temps en France quand je fais de la route, en Belgique c'est vraiment une honte l'état des routes.

Retape toi bien en tout cas, bon courage.

A quand les versions Fat des vélos de route pour rouler en Belgique ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Ca devait plus tenir de la crevasse que du joint...
En tournant tu l'as pris ?

Vu ton bilan, il va te falloir de la patience :frowning:
Bon rétablissement.

Tu pourras venir rouler avec nous, en mode tranquille...