Un bon truc pas chere pour resoudre le probleme:
50 ml de colle blanche
50 ml d’H2O
touiller le tout et le metre dans le pneu, monte gonfle.
Thor
Un bon truc pas chere pour resoudre le probleme:
50 ml de colle blanche
50 ml d’H2O
touiller le tout et le metre dans le pneu, monte gonfle.
Thor
Colle blanche ? de la UHU normale ?
Sinon, j’ai reflechi, il me faudrait bien un de tes Scott, je vais revendre mon Zaskar, trop raide.
Ils sont en LX les Scott non ? t’as un 17pouces ?
[quote=“Bizangoo”]
je vais revendre mon Zaskar, trop raide.
[quote]
Oh la chochotte, voilà ce que c’est que de rouler avec de tout moux de free-ride (orange) ou des soft tails de hallage (yeti)
Le Zaskar n’est pas trop raide, c’est juste une bête de XC. Un vélo d’homme quoi
Serieux, je pensais pas ce c’etait à ce point. Je comprends pas que ce velo ait eu un tel succès. Aucun confort, aucune adherence dans les montées techniques, pour un poids plus proche des 2kgs que des 1.5.
Je vais bien pouvoir le refiler à un collectionneur
Je l’avais pris pour faire Velotaf, mais limite je prefere le Rockhopper acier que j’avais ramené de Suisse.
Tiens Biz, le Spec M2 est mieux niveau confort que le zazkar ?
Parce qu’à l’époque quand j’ai changé de cadre j’ai hésité avec le zazkar,mais comme il fallait un bail pour obtenir un cadre de chez GT, j’ai laissé tomber.
Dans les hardtail alu que j’ai pu essayer,je les classerai comme ca, du moins plus confortable.
Zaskar
Cannondale de Francky (CAAD 1 ou2)
M2
Commencal VIP - QBikes 6th element
Cannondale CAAD5
Yeti ARC
Les 2 derniers etant bien au dessus du lot. Sinon j’ai pu faire un petit tout en airborne ou Litespeed, là c’est encore un autre monde.
il sont monte en sram… du esp 5.0 sauf erreur.
Sinon, la bete colle a bois ou papier qui se trouve dans toutes les
bonnes cremeries
Tiens c’est marrant, mais perso j’ai pas trouvé tant de différences que ça coté rigidité/confort entre mon ancien Caad3 et mon Caad5 actuel. J’attribue d’ailleurs plutôt le gain de confort aux roues tubeless.
Le Caad3 était quand même plus “fatigant” car moins stable à mon sens (il y a presque 1 degré de différence entre les deux).
Entre le M2 et le Caad3, la différence se situait surtout à l’avant : Entre une Judy XC et une Fatty y’avait pas photo, mais le M2 était nettement plus stable.
Un cadre “mou” c’était le MBK584 en acier, avec une potence de 140mm, l’avant était vraimment flou.
Par curiosité, j’essairai bien un Klein ou un GT
t’as pas envie d’essayer un acier justement ?
genre vieux sunn ou dkt
franchement meme en velotaf j’apprecie vachement le khs team ou le dkt que j’ai par rapport au khs en alu …
–
ROdge
ps : merci pour l’adresse mail
ben, les scott sont en ferraille…
Ouaip, c pour ca qu’un Scott j’en recupererais bien un.
Faut attendre les fetes que je me libere, en ce moment le WE c pas possible.
j’ai aussi un cadre 14’’ trek si ca interresse quelqu’un