Les posséder, les avoir achetées
Je trouve que ça serait mieux d’imposer une capacité maximale aux vae . Au pilote de gérer son autonomie.
Les ravito extenders ça favorise celui qui a les moyens d’avoir pleins d’extenders et pleins de potes le long du parcours .et du coup c’est un peu bourrin: tout en turbo, aucune gestion
Sinon, il achète une moto et il fait de l'enduro
Le nombre de ravitos extender est limité (2 je crois).
Après la capacité des batteries n'est pas variable. Difficile par exemple de dire c'est maxi 1000 wH.
De toute façon c'est la course à l'échalote les courses de vttae : le but c'est d'emmener un max de wH pour le poids le plus raisonnable possible.
Mon problème c'est pas ça. C'est que si je voulais faire la TV avec mon vélo et un seul extender, je devrais vraiment réduire énormément l'assistance.
Du coup, bah je ne vais pas claquer 600 balles pour un extender de plus qui ne servira plus jamais, déjà que celui que j'ai ne m'a servi que 5: ou 6 fois en un an.
Je réitère : tu le loues, ça doit être dans les 20€ pour la course.
Tu crois qu'on trouve ça ? sérieux ?
« Bon alors là tu vois je suis à 66% sur l’extender1, 48% sur l’extender 2, 78% sur la batterie principale …. »
C’est quand même pas très limpide les catégories , il doit y en a avoir 3, j’en compte 7.
En Allemagne ils parlent de "biobikers" pour bien différencier...
Sinon la spécificité de la Transve c'était les portages aussi, je me souvients que les ebikes avaient toujours des montées différenciées pour ne pas porter.