On te charrie, parce qu'on t'aime !
Mais non .
Jai eu la mauvaise impression que tu ne pratiquais plus le vtt et que ton fidèle destrier équipe d’une tige de selle télescopique dormait dans ton garage/cave/cheminée depuis que tu t’es mis à la route et au vélo de ville.
C’est pas contre toi
Vieux sujet que je réactive en prévision d'une ou deux sorties queyrassiennes de début juillet avec les GM qui y seront...
En 27.2mm, 100mm de débattement, ~400mm de longueur et commande sur la selle (ce sera de l'occasionnel, donc pas de câble, même externe) et tarif contenu vu la fréquence d'utilisation prévue.
A part la KS Kind Shock ETEN et la XLC SP-T09, quasi pas d'autres choix.
Bon vu les prix des 2 modèles, pas trop de risques mais j'aimerai quand même pouvoir l'entretenir lorsque, après 10 ans d'utilisation ou de stockage ;), elle puisse être toujours fonctionnelle.
La KS je n'ai lu que des anciens avis, de 3-4 ans, rien de récent donc la marque a peut être fait évoluer, dans le bon sens, celle-ci.
Pour la XLC, rien trouver non plus sur son entretien.
Vos avis ?
Si vous avez d'autre réf, je prends aussi...
Pour le débattement, prends le max de ce que tu trouves compatible avec ton cadre, vraiment.
Mon gamin a des XLC je crois sur le titane et sur le vélo de sa copine. Je lui demanderai
J'ai la KS sur mon tout rigide, elle fonctionne bien mais je ne l'ai que depuis le MaredsousNet de l'an dernier donc trop tôt pour te dire sachant que je n'ai pas roulé cet hiver