Tiens un nouveau venu.

Salut!

Je m’appelle Phil, 23 ans, fan de VTT rigides et de Trekking, je viens de m’incrire sur ce forum en passant par un lien du site officiel de ma ville (Mons).

J’aurais bien envie de m’incrire au club ainsi que de payer ma cotistion mais aimerais d’abord savoir comment ça marche question organistaion ainsi que de savoir ce que l’on y gagne au change… :slight_smile:

Sinon voilà, s’il y a d’autres VTTistes de ma région qui eux aussi se sentent fort seuls dans leur sport préféré, n’hésitez pas à me contacter, on s’organisera… :smiley:

Sinon je n’ai plus qu’une chose à dire: Vive le printemps!!! Waiiiiii !

Salut Phil,

Soit le bienvenu sur ce forum. Il se trouve que le co-créateur de VTTnet est justement de Mons, même si aujourd’hui le siége de l’association est en France.

Le principal intérêt de l’association c’est … de rouler ! Nous sommes toute une bande répartie un peu partout dans le monde (si si on a même un membre à New York) et nous nous retrouvons plusieurs fois par an pour des sorties de 2 ou 3 jours, ou plus localement, pour des virées vtt en toute convivialité.

Pour en savoir plus sur le calendrier de 2010 tu peux te connecter sur le site à la rubrique club :

vtt.org/rubrique.php?id_rubrique=2

Tu y trouveras toutes les réponses à tes questions, le calendrier 2010, les compte-rendu des précédents rendez-vous, ec…

A bientôt sur les chemins

Rouelibre

Salut Phil,

On voit que tu es jeune (ou que tu aimes te faire mal !).
T’as des cantilevers au moins sur ton tout rigide ? :wink:

Pour ce qui est du club, tu ne pouvais mieux tomber, on cherche justement de la chair fraîche et jeune pour nous dé-scléroser !

T’inscrire au club te permettra de pouvoir t’inscrire aux randonets de l’année (voir le programme de la saison là : http://vttnet.org/rubrique.php?id_rubrique=265).

De bénéficier de 10% de réduction sur le site http://www.loisirs-vtt.fr/

D’être inscrit à la liste club.

D’être couvert par une assurance lors des sorties clubs.

Et surtout de partager de bonnes tranches de vie lors des randonets et autres rencontres et sur la liste.

En espérant t’avoir donné envie et te compter prochainement parmi nous.

Stéph
TrésorierRecruteur

Salut PhilGrey,

je vais essayer d’ajouter qqs bricoles que mes éminents :wink: collègues ont oublié. T’abonner au club :

  • c’est soutenir l’association dont l’existence du site
  • c’est la possibilité de participer à nos week-ends “randonets”, où tu pourras avoir l’occasion de rouler sur les meilleurs sentiers triés sur le volet par l’organisateur local
  • c’est progresser au niveau technique de pilotage par l’échange avec les autres
  • c’est apprendre à mécaniquer avec des potes plutôt doués de leurs mains (dévoiler une roue, purger des freins, choisir son vélo etc …)
  • c’est l’occasion de participer à des tests de matos, de vélos et de devenir, pourquoi pas, rédacteur sur vttnet
  • c’est progresser en bières belges (ah non, ça tu dois connaitre) :wink:
  • c’est aussi prendre contact avec tout le petit monde qui grenouille là derrière le site, et en particulier sur la mailing list (abonnement en page d’accueil).

Carbone,
Prés’.

Bigre, un Montois !

Je savais bien que ce lien qui date de la campagne des législatives de 1998 d’un certain bourgmestre servirait un jour. Suffisait d’être patient.

Raconte voir un peu ce que tu cherches dans la pratique du VTT histoire de voir si le club VTTnet est à même de t’offrir le graal convoité ?