Sondage: etes vous un infatigable du vélo

Salut a tous,
j’ai pu remarquer autour de moi qu’il y avait 2 types de personnes danle VTT.

Celle qui apres, par exemple, une semaine a rouler tous les jours saturent et veulent faire autre chose*

Et la seconde catégorie qui plus ils en font, plus ils ont envie de rouler.

Alors vous faite partie de quelle catégorie?

Moi c’est la seconde, je me lasse jamais de faire du VTT et meme en vieilissant, ca passe pas (voir meme ca s’empire).

Je ne me lasse pas du VTT (depuis 1986), mais une semaine à rouler, c’est le bonhomme qui ne suit plus. Avec un seul rein, la récup’ est moins bonne. Dans un randonet, je fatigue de jour en jour.

Dés fois je me dis que je me lasse, j’ai pas l’envie et il suffit que je remonte sur un vélo et zou !!! ça repart. En fait je crois que j’aime la bicyclette plus largement, vtt, vélo de ville, vélo voyage. Pour ce qui est du VTT ce que j’aime c’est le mix, vélo + nature + poteskivontavec.

Rouler une semaine ? Si c’est à mon rythme pas d’overdose au contraire !

dans première catégorie sans aucun doute,
je vis bcp pour le vtt et le velo en générale c 'est ma passion.

Quand je reviens d’un randonet, j’ai encore plus envie de rouler, mais j’attribue cette impression aux doses importantes d’endorphine libéré par la répétition de l’effort. si on ajoute à ça une super ambiance de ces rencontres, le retour à la réalité est difficile !

bref ne faire que du velo c 'est dommage il y a tellement d’autres activités (sportive, pour rester dans le sujet) pour sortir dans la nature, faire de la rando , de l 'escalade…ou encore glisser sur l’eau…;ou encore se reposer.

maintenant que je suis en montagne je suis même content de vivre au rythme des saisons de poser le vélo pour ressortir les ski et inversement !

bref le velo c 'est génial mais le reste aussi !

(un sondage des année fun révélait même que les 60% des surfeurs australiens préféraient le surf au sex… dans un sens on a jamais vu une planche de surf se fâcher pour une paire de chaussette qui traine dans une salle de bain…)