Short race Ettlingen

Notre chere petite ville “Ettlingen” à côté de Karlsruhe en Allemagne (20 km de la frontière francaise, organise une course de cc le 7 Octobre - 30 km en 3 tours env 600 m de dénivelé - Site: www.energy-race.de ambiance sympa (l’année dernière env 400 Pers.- Si intér^t et que vous hésitez à cause de la langue, contactez moi - plus on est de fous … :bulb:

Tiens, un voisin.
Je bosse à Ittersbach.
Tu habites à Ettlingen ? Tu roules en Allemagne tout le temps ou dans les Vosges aussi ?
Pas pu aller à Ettlingen, mais je trouvais ca un peu cher pour un circuit trop proche de la ville. Le Marathon de Wildbad lui est bien par contre. Et Neustadt aussi.

@+
Biz’

Salut Bizangoo! enfin ca fait plaisir que quelquún se manifeste. je commencais à me sentir seul- je suis un breton en exil en allemagne depuis 98 á ettlingen ou je bosse/vis.
si tu bosses à ittersbach alors ta boite est peut-etre cliente chez nous?! (hôtel). bref le vttt… je ne roule qu’en allemagne! je ne connais pas trop les vosges que j’ai pourtant appréciées à pied et en famille! Superbe!!
pt’etre un de ces jours on pourrait faire une petite sortie dans les vosges?
T’as deje roulé autour de ettlingen?? c’est sympa aussi.
la course etait vraiment bien organisée et le départ etait juste á l’orée de la foret. un peu de bousculade au départ sinon bien! on recommence l#année prochaine mais sur un autre tracé… aussi plus sympa pour les spectateurs!!
autrement estce que tu connais un club / groupe sympa du coté de wissembourg
qui se prenne pas trop la tete? ici c est dur dur!

Wildbad en effet GENIAL…neustadt…connait pas???
salut a+

Yo,

Harman/Becker pour etre exact. Je sais pas ou on envoie nos invités.
Si tu bosses dans un hotel tu dois avoir des horaires spéciaux non ?

A Wissembourg t’as Pascal le boss de Espace Cycles qui invite du monde à rouler. En general le dimanche matin, ainsi que ses jours de fermeture, le lundi et jeudi. Ambiance sympa, mais ils ont quand meme assez la peche et attendent pas trop. Si tu as la condition ca te plaira.

Neustadt/Weinstrasse. Très sympa comme course.

Pas de pb pour se faire un truc à l’occase.
D’ailleurs la semaine prochaine je bosse pas. On peut se faire une demi-journée peut etre suivant la météo. Je vais à Thann dimanche, faut voir quand je rentre.

Sinon oui j’ai deja roulé autour de Ettlingen, avec des gens du forum www.mtb-news.de. Rythme plutot père de famille tranquille, mais bonne ambiance.
De Ittersbach on part plutot vers Dobel/Wildbad, il y a qq collègues motivés, on a deja fait des trucs.
Bon en ce moment je fais plutot de la route, je me fait déposer le matin et je rentre vers la France le soir. Le vtt c’est pour le WE.

bienvenue à l’hotel Watthalden. harman/Becker descendent bien chez nous!! passe me voir un de ces jours

tu rentres vraiment ts les soirs en velo!? ouaouh Felicitations tu dois avoir la forme!.. passe me voir à l’hotel, demande le boss (c’est pratique pour les horaires).

Merci pour le conseil “Pascal le boss”…je vais essayer

En ce qui concerne ma forme, ca va mais ca pourrait etre mieux…
mais bon, pas vraiment pere de famille (ce que je suis pourtant)!

La semaine prochaine ca tombe bien, c’est les vacances scolaires ici… donc moins de boulot! A part lundi et vendredi… quand tu veux…en France?

Si un de cesjours avec tes collègues tu roules dans le coin, prevenez moi!

Non, pas tous les soirs, mais 1 à 2 fois par semaine ca suffit bien :wink:

Sinon la semaine prochaine je te propose une sortie à Wissembourg samedi. Ca m’arrangerait, faudrait que je passe au magasin de tte facon.

Je te précise les horaires suivant la météo.

sympa! ok pour samedi la semaine prochaine.

tu peux aussi me laisser un message sur mon mail!

a+

Lecon du jour: toujours penser à se relire.
C’est mardi que je suis dispo, pas samedi. Mercredi soir je pars pour Avignon alors ca sera dur d’etre là :wink:

Je te maile perso demain en journée.

ok!

pour avignon bon voyage!!
…ai fait un peu le tour cet été en ardèche. très dur…ca casse beaucoup comme terrain! pas habitué ici !
a mardi

salut bizangoo

salut bizangoo
désolé de ne pas avoir répondu plus tot
pas au bureau depuis vendredi. toujour à vadrouiller…
j’ai vu tes collegues vendredi matin.

comme t’es plus au bureau et que je n’ai pas d’autre am je te réponds ici

mardi pour la sortie pas de probleme …vers 10 heures??
ou plus tard… plus tot comme tu le sents!! dis moi ou exactementet pour t’enmener/ramener pas de probleme!!

réponds moi sur ce site ou mon em privé (afa…)car je ne sais pas si j’aurais le temps de lire mes em au bureau

a+ afa