Shimano sort son XTR en 1x12

Les manivelles xt qui ont des traces de frottement après 2 sorties, je ne peux pas, je fais un blocage dessus.
Pourquoi ils se sentent obligés de ne les faire qu'en noir ?

Le mec de hardtail party a dit que le 175 c'est has been.

2 « J'aime »

Quel homme de goût ce Biz' ! dans mes bras !!!

Tant qu'à aller sur du noir, faut prendre en carbone, au moins c'est noir même usé.

Pas de souci : en 170 : Pédalier EVO HOPE Tech chrome - Équipements vélos

Axe 83mm.

Et si je me mettais au turquoise ?
J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

Pédalier INGRID CRS-POP avec plateau 32 dents et manivelles 170mm – gravel, XC, VTT 603g 7075 alu - Équipements vélos

J'ai des manivelles XT depuis plus de 5000 km et je ne m'en plains pas, mais vraiment pas du tout. Elles ont peu de marque et aucune trace de frottement... Leur rapport Q/P est imbattable.

1 « J'aime »

Aliexpress nan ?

Question shimano mais 1x10
J’ai vu que maintenant on trouve du dérailleur compatible 11x46 en 10v chez shimano.

Ça sous entend que le goat link n’est plus nécessaire ? (C’est pour du 42)

Ps : bah oui en ressortant le remedy le temps que je m’en sorte avec le jdd du tf , j’ai pris une branche dans le dérailleur , forcément en roulant le lendemain de tempête c’est des choses qui arrivent . Bon ça roule, mieux qu’avec un sram tordu, surtout qu’en ae on meme si la chaîne passe à côté du galet , on s’en fout , mais pour le prix d’un dérailleur en Vpc allemande je ne vais pas m’emmerder à essayer de redresser la chape .30€ chez bike componént.

Édit : en vrai c’est juste le galet inférieur qui est légèrement désaxé , la chaîne prend bien à l’arrière du galet, mais elle frotte contre celui ci à l’avant . Ça roule en fait , sauf que c’est pas terrible, redresser un dérailleur, ça marche jamais , et que j’ai pas envie de m’emmerder sur un vélo que je n’utilise plus que quand le tf n’est pas opérationnel.

J'ai un deore 10v qui fonctionne très bien en 11-46 sans ajout de patte, donc ça passerait poir toi.