Salut, jme suis fais braqué

Salut à tous et merci d’avance d’avoir pris le temps de lire ce post
j’ai fais une recherche mais j’ai pas trouvé meilleur endroit sur le forum pour poster ma requette

Alors voila, je me suis fais braqué mon VTT cette nuit, dans le hall de mon immeuble, rue Jean Lecanuet à Rouen (76)
c’est un rockrider 501 de 1995.
Il est facilement reperable, il est bleu avec cintre et potence noire. Les poignets gripshift sont mortes (la gomme s’est arrachée), un ptit trou sur l’arrière de la selle, il coïnne et grince à souhait, jantes acier rigida, pneu usure 90% avant hutchinson, arriere michelin chamonix.
un antivol en “tire bouchon” noir dont j’avais perdu la clef est attaché dessus. Evidement mon bike était attaché avec un autre antivol dont javais la clef!
il y a aussi des attaches phares sur le cintre et le tube de selle et il est équipé shimano alivio avant et arriere.

alors voila, ce velo n’a rien à voir avec les spad que vous utilisez, mais bon… Si mon bike est si pourri, c’est pcq ca fait un momment que je cherche à investir dans un nouveau (vrai) vtt histoire de pouvoir aller rouler…
si je viens vous demander de l’aide c’est aussi pcq ce vtt est le premier vélo que je me suis payé (javais 13 ans) alors certe il ne vaut rien, si ce n’est pour moi, c’est pour ca que si quelqu’un le voit dans Rouen je lui serait reconnaissant qu’il me tienne au jus

0677081234
Merci
Julien