Bien le bonsoir !
Suite à l'expertise du père badbike, il s'avère que la roue ARR fait la gueule compte tenu de mes âneries à outrance ( inconsciemment je savais qu'un jour je le paierai d'une quelconque manière )
Donc, étant quand même encore en mai, le prochain vélo c'est pas encore demain ( soit dit en passant, 29" ) bref, je dois donc tenir encore longtemps avec une roue arrière qui miaule un peu..
Dimanche dernier j'ai passé ma journée au lac blanc ( une grosse 15aine de descentes bref ), le vélo était dans son élément, mais alors la roue arrière ....... A L'OUEST TOTALE
Donc je dois virer la jante et refaire un rayonnage
J'en vient à mon questionnement, qui rejoint un peu ma connerie d'avoir choisis 28rayons lors de ma commande chez PapiRacing
Est ce que si j'y colle une Flow MK3, la roue tiendra bien à un usage enduro et surtout à mes péripéties en station ?
La jante seule se trouve à 100€ et des poussières, donc j'aimerais finir l'année serein..
Et pourquoi pas garder mes moyeux que je trouve sympa, pour faire ma prochaine paire de roue ? malgré les 28 trous, toujours en enduro ( mais en 29" encore une fois ) ?
Vala un peu mes questionnements.. Merci par avance messieurs/dame(s) !