Rockwheel

Bonjour je suis au point de faire un achat d’un monocycle électrique http://www.e-monocycle.com/17-rockwheel rockwheel 16’’ merci de bien vouloir me donner vos avis sur ce dernier 8).

Modo : Ce message sent la pub’ à 3 kilomètres (signature identique au texte du message), merci de ne pas y répondre tant que son auteur ne sera pas présenté et un peu plus expliqué ce qu’il attend de nous …

[quote=“Carbone”][b]

Modo : Ce message sent la pub’ à 3 kilomètres (signature identique au texte du message), merci de ne pas y répondre tant que son auteur ne sera pas présenté et un peu plus expliqué ce qu’il attend de nous …[/b]

[/quote]

Je flaire le même topo que le vendeur de caméra qui est passé récemment.
Des produits chinois à moins de 500 euros, revendu 999, le seul contact du site est un numéro de portable…

e-monocycle.com/content/2-mentions-legales y’a bien toutes les informations

Si il y a bien toutes les infos, du coup, tu es venu pour demander quelles infos ? que veux-tu savoir sur ce produit ?
(et accessoirement lors de ton inscription il t’a été conseillé de te présenter, c’est mieux)

Conseille : j’hésite entre le rockwheel 16’’ est un Airwheel X8 carbone et désolé si j’ai zappé la présentation ….

Prends un X8 carbone, y’a carbone dans le nom, tu regretteras pas !

Que fait le lien vers le site de Rockwheel dans ta signature alors ?

Quand je demande un conseil, moi, pour avoir une réponse agréable, fouillée, et pour que mon interlocuteur soit prêt à passer du temps pour moi, je fais l’effort de dire bonjour, de me présenter, d’expliquer ce que je veux faire, pourquoi etc … alors du coup j’ai des chances d’obtenir une réponse en fonction de l’effort que j’ai consenti à faire et correspondant à mon attente.

Maintenant, toi, tu fais différemment, c’est ton droit. Ça ne me semble efficace en tous cas pour l’instant. :wink:

C’était juste une erreur de ma part voilà j’ai rectifié. Et merci de m’avoir donné une leçon d’éducation!

Et alors ton monocycle, tu veux notre avis sur quel point ? tu veux faire quoi avec ?