Rockrider 9.1 / Bikepark ?

Salut

Une petite question me vient a l’esprit.
Avec un pote on a prévue de se faire une petite sortie dans un bikepark un de ces jours : Je me demandai si je pouvais y aller avec mon Rockrider 9.1 v.2008 :question:

Je sais que ce n’est pas tout a fait le VTT adapté a ce genre de truc mais est-ce-que vous pensez que je puisse quand même m’éclater dans un bikepark ou est-ce-que je risque la casse ou un truc dans le genre ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Salut.

Personne n’a d’avis à me communiquer … ? Quelqu’un a bien un petit conseil a me donner : a savoir est-ce-que je peu aller dans un bikepark ou pas ?

A++

Ba écoute, sérieusement tu as intérêt à choisir ton parcours parce que faut de sacré débattement et un sacré matos pour ne pas broyer son bike…

En clair, je te conseille de ne pas trop tenter de truc fou pour ne pas avoir un bike péter en deux.

Pour moi, le 9.1 est plus un All-Mountain qu’un bike fait pour le freeride léger en bikepark

C’est juste un conseille après si tu vois qu’un parcours est possible avec des sauts pas trop élevés tu peux tenter mais à tes risques et périls
:wink: