Roc d'Azur octobre

Nan.
J’ai vu les fringue Poli, y’a des trucs biens, mais fait vraiment dire ce qu’on veut, y’a tout voire trop de choix…

des trucs bien, oui, mais je ne comprends pas la 2eme partie de ton message?
avec Poli, il faut surtout savoir ce que l’on veut, et ils proposeront un assemblage de matériaux si possible.
des chaussettes, oui, mais peut-etre pas en mérinos… c’est vraiment important, qui qu’en a vraiment besoin?

Oui pardon, je voulais dire qu’en regardant les maillots manches longues, par exemple, il y a 10 modèles, tous différents, de par la forme, le textile, les manches, les aérations etc… Donc oui, y’a du choix, mais il fat définir ce qu’on veut précisément.

Si ça t’intéresse, je suis invité a voir l’équipe et les modèles dans leur magasin « usine » a Marseille pour expliquer nos besoins. Mais inutile d’y aller si on n’est pas pressé de trouver notre bonheur, car ils ont (et nous avons) mieux a faire (surtout pour eux en ce début de saison). J’attends le bon moment pour agir.

sans entrer dans les détails des coloris, design,… tu peux déjà te / nous renseigner sur les quantités minimum par « modèle » et taille

Chez Poli c’est 10 articles minimum (plusieurs tailles ensemble) pour personnaliser (gratuitement) initialement, et ensuite les reassorts sont a partir d’un article (+10%) ou trois. Dans le club local on propose une large gamme mais il y a des références que l’on ne commande que une ou deux fois (e.g. veste particulière ou short enduro); tout (ou presque) est autorisé.

Les FAQ sont ici
https://www.poli.fr/content/category/24-questions-frequentes

:+1:

Origine sort un TS en alu pour le printemps 2020 :

Il est fort joli. Probablement un peu XC...
Autres photos du salon du Roc, par ici :

Fab'

1 « J'aime »

mmmh il y a un truc qui me chiffonne : s’emmerder avec des gaines internes mais avoir quand même les gaines qui frottent sur le cadre et la douille c’est un peu triste.

Beeeuuuurk :

Là, j’adore la couleur

Mais comme a dit Steph’, pas grand chose à se mettre sous la dent visiblement.

1 « J'aime »

quand ça change vous criez à l'obsolescence programmée, à mort la société de consommation,... quand ça change pas vous tirez une larme... faudrait savoir :slight_smile:

1 « J'aime »

la couleur, on aime ou pas, mais dimanche apres-midi ce BMC four stroke de la photo au stand etait remplacé par le four stroke gagnant de Sarrou, revêtu de poussière et boue récupéré le long du parcours le matin. Il a fini les derniers 400m de virages de la course dans l’herbe a une vitesse moyenne de 46 kmh… moi j’ai fini dans la douleur a 24 kmh !

J’ai parlé avec un gars d’Origine qui m’a
montré ce futur ts. Mais je vise un sr.
Rien de prévu chez eux en acier ou alu et endurigide.

:smiley:

Fab

Pourtant, on t’en a recommandé des SR en acier 29’’, à tous les prix, de presque tous les pays et toutes les couleurs :slight_smile: La vérité, c’est que tu es pire que moi pour choisir un vélo :smiley:

Fab’

Non non mon choix est quasi fait. Mais tant que je ne roule pas je n'achète pas...

Pire que toi c'est pas possible :grin:

Je participe le dimanche ! :slight_smile: avec les petits jeunes :wink:

A quoi réponds-tu ? @maxime69000

Chaque année je participe à la course le dimanche

Et tu nous dis rien !!?? C’est quoi ton choix quasi-fait ?

Fab’

Boarf, je ne roule pas, j'ai acheté. C'est sympa pour le vélotaf/vélopain aussi :smiley: