Renseignement

Bonjour à tous

:smiley:

Je recherche vtt xc avec fourche et freins à disques je dispose d’ un budget entre 800 et 1000 € pouvez vous me tuyauter sur un super vtt dans cette fourchette de prix ?

Merci d’avance

Salut,

Si tu es prêt à assurer la maintenance de ton vélo par toi même, alors Canyon a les meilleurs rapport/qualité prix, vu qu’ils vendent en direct (40% moins cher environ).

www.canyon.de

Carbone.

Autrement tu peux aussi nous simplifier un peu le boulot, en cherchant quelques modèles qui te plaisent déjà un peu du point du vue esthétique…
ça serait plus simple…
De même quels genres de magasins as-tu vers chez toi? (décathlon, intersport vélocistes etc…)

Bonsoir

Merci d avoir repondu mais je ne suis pas un tres bon bricoleur j ai vu un velo qui correspondrais le lapierre technis 700
Qu en pensez vous ?
Je recherche ce genre là!!!

Merci encore

Salut,
Pour un budget de 800 à 1000 euros, ce n’est pas le choix de marques/modèles qui va manquer surtout en semi-rigides !!
Ce serait bien aussi que tu en dises un peu plus sur la pratique envisagée, …

Le Lapierre tecnic 700 est un bon semi-rigide, l’équipement ne vaut pas une 8.2 de DKT mais la notoriété de la marque en fait aussi pour bcp :smiley:
C’est clair que tu ne verras pas partout de Tecnic 700 par rapport à un 8.1 ou un 8.2 de chez DKT.
Mais bon tout est une question de goût :smiley:

Perso, je préférerais le professionnalisme d’un vélociste aux compétences aléatoires d’un préparateur de chez Décathlon.
Les avis sur les Décathlon dépendent énormément du magasin où ils sont préparés et entretenus… :confused:
Maintenant, j’ai eu deux Lapierre (dans ma lointaine jeunesse), le premier était increvable, un vrai Panzer (d’ailleurs le c…qui me l’a volé à Dijon doit encore s’en servir) mais le second m’a causé quelques soucis : colonne de direction défaillante, “amortisseur” arrière rapidement défectueux et jantes lisses sur la surface de freinage donc plus de freins ! :open_mouth:

Malgré tout, j’ai failli en racheté un il y a un an…avant mon coup de foudre sur le Specialized. :blush:

Mais je suis du même avis que Loumada, pour un semi-rigide dans cette fourchette de prix, tu vas avoir l’embarras du choix, et c’est surtout tes coup de coeur et donc tes goûts qui détermineront ton futur VTT :smiley:

bonsoir à tous

:smiley:

Merci à tous d avoir repondu c est tres gentil et je vais ecouter le dernier conseil je ferai en fonction de mes gouts

merci encore

Tiens nous au courant de ton choix finale :smiley:
Ciao et bonne continuation :smiley: