recos alsacenet !!!

Je ne pensais pas pouvoir y être mais vu les nouvelles dates ça semble passer au conseil. Je réserve 2 jours, reste à voir lesquels et comment je m’y rendrai. Est ce qu’il faut s’inscrire quelque part ou c’est encore trop tôt?

on y travail en ce moment ce sera effectif rapidement pour l’inscription !

Si tu viens seul, le train est ton ami !

Je pense pouvoir venir aussi, à voir si un sudiste pourrait passer à Besançon me prendre sur le trajet …

ca depends quand je monte, si je monte plus tot c 'est un peu embetant pour toi !

Tout dépend de ce que veux dire tôt, je prendrai ma semaine de tout de façon

moi aussi peut etre donc je te dis si c 'est ca ca peut le faire

Yes, il y a le temps !

cool! tu vas pas regretter de venir en Alsace !

Rien n’est fait mais ça va dans le bon sens, je pense que je vais pas le regretter !!!

Il est fort probable que je sois à Delle le jeudi. Au cas où si tu sais monter jusqu’à Belfort je te récupére.

Yes, 1h30 de TER pour aller jusqu’a Belfort c’est pas la mort ! Je met cette éventualité dans un coin :wink:

Après vérification avec la SNCF je suis OK pour l’aller, mais le retour du dimanche pose problème. Y a t-il des options de covoiturage vers le sud? Jusqu’à Lyon ça m’aiderait déjà pas mal.

salut , oui c’est possible jusqu’a lyon enfin nord isere , tu vas ou ,tu es presse pour rentrer ?

Dans la mesure où je peux connecter sur gare qui mène vers le sud je suis ok. Je ne suis pas particulièrement pressé mais comme je devrai faire les 15 derniers km à vélo, j’aimerai arriver avant 2 AM. :slight_smile:

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Je préfère venir en auto qu'en train, même seul et ce malgré mes réducs tgv ( 75% 1ère et 2nde classe )

Qui a le goudron et les plumes ? :open_mouth: 8)

Sérieux : tu préfères être le nez derrière ton volant à surveiller les autres qui peuvent à tout moment t'envoyer à l'hosto, à user ta voiture, à consommer de l'essence, des pneus, à payer les péages, prendres des PV, plutôt qu'à être tranquille dans un siège confortable à bouquiner, écouter de la zique, dormir et tout ça à 300 km/h ?

Et bé ! je suis :open_mouth:

J’attrape le sujet du train au vol: en tant qu’ “étrange” venu d’ailleurs il y a un ou des bons plans à connaître afin de bénéficier de réductions SNCF? Ou bien j’arrête de me plaindre et je paie le plein tarif? (si ce n’est pas trop hors sujet)

il faut réserver son train des que possible, il y a des billet dit “prems” qui sont non modifiable mais bcp moins cher !

chaney, pour les machines a laver je n’en sais rien je pose la question !

Ça va finir que je vais venir en train, mais pour le vélo j’ai vraiment les boules quoi…

Bon après j’ai le temps de réfléchir à comment je viens. Mais je viens !

Après ya ptete un membre vttnet dans le coin ou sur ma route qui sait ?