Je ne pensais pas pouvoir y être mais vu les nouvelles dates ça semble passer au conseil. Je réserve 2 jours, reste à voir lesquels et comment je m’y rendrai. Est ce qu’il faut s’inscrire quelque part ou c’est encore trop tôt?
Après vérification avec la SNCF je suis OK pour l’aller, mais le retour du dimanche pose problème. Y a t-il des options de covoiturage vers le sud? Jusqu’à Lyon ça m’aiderait déjà pas mal.
Dans la mesure où je peux connecter sur gare qui mène vers le sud je suis ok. Je ne suis pas particulièrement pressé mais comme je devrai faire les 15 derniers km à vélo, j’aimerai arriver avant 2 AM.
Sérieux : tu préfères être le nez derrière ton volant à surveiller les autres qui peuvent à tout moment t'envoyer à l'hosto, à user ta voiture, à consommer de l'essence, des pneus, à payer les péages, prendres des PV, plutôt qu'à être tranquille dans un siège confortable à bouquiner, écouter de la zique, dormir et tout ça à 300 km/h ?
J’attrape le sujet du train au vol: en tant qu’ “étrange” venu d’ailleurs il y a un ou des bons plans à connaître afin de bénéficier de réductions SNCF? Ou bien j’arrête de me plaindre et je paie le plein tarif? (si ce n’est pas trop hors sujet)