recos alsacenet !!!

oui , dans cette region , il a bcp de choses , la bonne bouffe , le vin , les spots pour eliminer tt ca , la culture , les nombreux chateaux forts et surtout foyer de grands noms de l’automobile
c’est une Top region a tel point que j’y aurai bien cherche du taf la bas ! :wink:

manger du poulet ?, ou tu es enrhume et tu veux dire a la Presse pour un magazine !

La Bresse c est top. Enneigé mais top ! Vraiment top. T as des traces ?

Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk

Oui j’ai vu pour la neige :wink:

On a pris une partie des traces de ton Topo guide.

Trop petit pour vous ça !!! Oui v est chouette. Mais je connais les miennes et il y en a pas de moi. je te scan ma carte avex mes trace et des gpx dans la semaine

Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk

On en a mis plusieurs ensemble :wink:

Merci pour les GPX.

Etonnant :wink:

Et moi je peux partir faire une reco en partant de Belfort où je suis au moins une fois par mois.

ha oui pas mal je vais faire la synthèse des traces, je pense aussi que je serais dans le secteur entre le 28 juin et le 10 juillet pour infos

La brasserie dont je vous parlais, pour faire une soirée tarte flambée éventullement. C’est pas les meilleures tartes d’Alsace, mais elles sont bien et les bières sont excellentes.
A 5km de Barr.

lasaintpierre.com/

Ca me tente bien !!

envoyé depuis mon cortex, en utilisant mon tronc cerbral puis le plexus brachial, mes doigts et enfin mon smartphone.

+1000 !!!

20 ans ça se fête dignement. Tout le monde à poil ! :mrgreen:

C’est quand votre petite reco hydratée au jus de houblon et alimentée à la flamekueche ?

Biz à soumis l idée pour le randonet !

envoyé depuis mon cortex, en utilisant mon tronc cerbral puis le plexus brachial, mes doigts et enfin mon smartphone.

Hello,

A-t’on une date connue pour l’AGnet ? Ou 2 créneaux sur lesquels vous hésitez ? J’aimerais bien pouvoir bloquer le créneau pour être presque sûr d’en être…

Merci de votre compréhension,
Fab’

15 18 je pense qu’on ne changera pas pour une raison de planning tout simplement , mais nous fait pas croire que tu as un agenda chargé… :wink:

De toute façon en tant qu’ancien président, tu te dois de venir.

Dates fixées dans mon agenda, je vais demander à mon assistante d’être vigilante sur mon emploi du temps :slight_smile:

Fab’

Ouf, on enfin réglé les dates de l’anniversaire de la petite.
Je pourrais vous rejoindre samedi pour la journée, je ramène des croissants pour le petit dej sur le trajet.
Je dois pouvoir trouver des guides aussi, surtout en gros mollets…

Vous avez réfléchi à la brasserie St Pierre ?

Etant donnée que l'aslace net tombe en septembre, et que j'serai sur Angers donc bieeeen plus libre les weekends, j'me démerderai pour aller directement du vendredi au dimanche en auto !

J'ferai tout pour venir bordel ( 7h30 de route ça devrait me faire arriver en fin d'aprem.. Donc vendredi soir + samedi vélo + samedi soir + dimanche départ après manger :pinte: :smiley: