recherche de coéquipier pour raids vtt!! ds le 07-26

bonjour!!

je cherche éventuellement une personne qui serait intéressée pour faire un raid vtt avec moi.

En ce qui me concerne je roule réguliérement depuis plus de 6 mois, et ça fait 1 ans que je pratique le vtt, je tient des distances que de 45km pour le moment!

je suis intéressée par une étape du RAID VTT DES MONTS D ARDECHE

Début : vendredi 29 juin 2007 15:00
Fin : vendredi 29 juin 2007 15:00
Description : 130 km, 4 étapes, en 3 jours, + de 4 000 m de dénivelé positif.

Un Raid VTT au cœur du Parc Naturel Régional des Monts d’Ardèche. Entre monts et vallées, un parcours aux paysages exceptionnels dans une ambiance conviviale. Alternance de single tracks sillonnant au milieu des genêts et de passages en sous bois… du “pur” VTT.

Ravitaillements : minimum 2 par étape : eau, aliments sucrés et salés. Deux repas en commun. Assistance mécanique, médicale et morale le long du parcours. Certificat médical oblig. pour les non licenciés. Date limite des inscriptions : 23/06. En individuel ou par équipe. 1, 2 ou 3 jours. Inscriptions 3 jours : 60€ (licenciés FFC), 70€ (non licenciés FFC)

Nb de participants prévus : 100 à 300
Catégorie : Vélo / VTT

et je suis également intéresser par le raid TANARGUISSIME VTT

Début : dimanche 24 juin 2007 08:00
Fin : dimanche 24 juin 2007 14:00

Description : RANDO VTT de 55 kms à profil descendant; départ place du village de Meyras; transport des participants en car et des vtt en camion jusqu’au site de départ (bel-air); 800 m de D+ pour 1700 m de D-; arrivée village de Meyras suivi d’un repas. PAS D’INSCRIPTION SUR PLACE LE JOUR DE L’EPREUVE
Nb de participants prévus : 100 à 300
Catégorie : Vélo / VTT

voilà tenez moi au courant merci!!

Très court comme étape :laughing:

Salut,
est ce que j’ai bien compris ta demande
tu ne veux faire qu’une etape pas les 3 jours?
moi ce raid m’interesse mais pour tout faire est que tu connais les km de chaque etape
est ce que tu te debrouille bien dans les passages technique ?
moi je peux faire 60 km et + de 1000 m

salut maelle !

je peux pas trop t’ aider pour les raids, par contre si tu habites en nord drome-ardeche ( environs de valence), tu peux toujours venir rouler avec nous pour tes entrainements.

je suis néo vttiste, on fais 3 sorties par semaine d’environs 20-30 km depuis 2 mois, soit sur du plat, sois dans les petites montagnes environnantes.( st peray - toulaud-cornas). on est 4 à rouler , mais en général on y va 2 par 2 selon les disponibilités de chacun.

cette offre est également valable pour d’ autres vttviste de la région.

cordialement.

dsl tt ce tps je n’étais pas chez moi je ne pouvais pas répondre, mais en tt cas, ta proposition est intéressante, j’habite vers tournon et comme je suis à la fac à valence certain jeudi j’allair rouler vers les sites que tu as cité!

Après c’est vrai quand ce moment je travail donc je ne suis pas trop dispo, mais ça me ferais bcp de bien de rouler autrement que toute seule!!

salut maelle,

oui ben pas de soucis, nous on y va généralement le lundi-mercredi-vendredi vers 17h30.

fais signe si ca te tente, on roule surtout ds les endroits que je t’ ai cité précédement.

par contre je pars en vacances à la fin de la semaine et je rentre vers le 20 aout.

j’ ai par ailleurs laissé une annonce sur le forum du site velo-vert sur le topic , rubrique " les bons spots" topic " y a quoi comme bon spots dans la drome", mais pour l’ instant ca n’ a pas l’ air de mordre…

l’ idée serait d’ etre un petit nombre à aller rouler, c’ est qd meme plus sympa qd on est qqes uns !

tu peux me joindre par MP si tu es interressée par les crenaux que je t’ ai proposée !

@+

moi ça m’intéresse bcp d’aller rouler avec vs (si vous voulez bien d’une fille!!) par contreje peux pas te prendre par pm je sais pas pourquoi!

oui en effet le liens n’ est pas actif aparement…

j’ essaye de rentrer en contact avec toi sur ta MP.