recherche de coéquipier pour raids vtt!! ds le 07-26

bonjour!!

je cherche éventuellement une personne qui serait intéressée pour faire un raid vtt avec moi.

En ce qui me concerne je roule réguliérement depuis plus de 6 mois, et ça fait 1 ans que je pratique le vtt, je tient des distances que de 45km pour le moment!

je suis intéressée par une étape du RAID VTT DES MONTS D ARDECHE

Début : vendredi 29 juin 2007 15:00
Fin : vendredi 29 juin 2007 15:00
Description : 130 km, 4 étapes, en 3 jours, + de 4 000 m de dénivelé positif.

Un Raid VTT au cœur du Parc Naturel Régional des Monts d’Ardèche. Entre monts et vallées, un parcours aux paysages exceptionnels dans une ambiance conviviale. Alternance de single tracks sillonnant au milieu des genêts et de passages en sous bois… du “pur” VTT.

Ravitaillements : minimum 2 par étape : eau, aliments sucrés et salés. Deux repas en commun. Assistance mécanique, médicale et morale le long du parcours. Certificat médical oblig. pour les non licenciés. Date limite des inscriptions : 23/06. En individuel ou par équipe. 1, 2 ou 3 jours. Inscriptions 3 jours : 60€ (licenciés FFC), 70€ (non licenciés FFC)

Nb de participants prévus : 100 à 300
Catégorie : Vélo / VTT

et je suis également intéresser par le raid TANARGUISSIME VTT

Début : dimanche 24 juin 2007 08:00
Fin : dimanche 24 juin 2007 14:00

Description : RANDO VTT de 55 kms à profil descendant; départ place du village de Meyras; transport des participants en car et des vtt en camion jusqu’au site de départ (bel-air); 800 m de D+ pour 1700 m de D-; arrivée village de Meyras suivi d’un repas. PAS D’INSCRIPTION SUR PLACE LE JOUR DE L’EPREUVE
Nb de participants prévus : 100 à 300
Catégorie : Vélo / VTT

voilà tenez moi au courant merci!!

Très court comme étape :laughing:

Salut,
est ce que j’ai bien compris ta demande
tu ne veux faire qu’une etape pas les 3 jours?
moi ce raid m’interesse mais pour tout faire est que tu connais les km de chaque etape