recherche compagnon(s) pour sortie

Salut. J’habite la région de Mettet et je recherche des personnes qui habite la région pour faire des sorties freerides ou du genre n’importe où. Si vous êtes intéressé, prévenez moi.

Y a pas encore beaucoup de free riders sur ce forum. Mais ca va venir !

Si tu cherches quelques potes pour rouler dans ce style je te conseille de poster là:
http://www.b-m-b.be/forum/index.php?s=62426298c33654c0007626f3e3745ca1&showforum=20

Mais bon, c’est l’hivers et tout le monde sait que les freeriders hibernes :slight_smile:

c’est où le Mettet ? Moi, je veux bien faire des sorties (je suis à Angers, mais peut me déplacer pour week ends), mais je cherche encore mon VTT !! (probablement un SCOTT genius MC 50, ou un Giant VT…- d’ailleurs, si vous avez des infos !); Je compte l’acheter d’ici début février
Donc, c’est pour du VTT sur single, mais freeride extreme (sauts de 10m, etc.) , j’envisage pas pour l’instant…
Au juste, c’est quoi la vraie définition de free ride ?
parce que du VTT dans les éboulis, en haute montagne, hors sentiers, j’ai toujours fait à vrai dire …

salut cigalou. je m’excuse mais j’habite en belgique et ça fait un peu loin je crois. Pour moi freeride, c’est rouler sans contrainte en s’amusant mais surtout sur pente descendante. sortir des sentiers battuts.