Primo, bravo pour le lifting en profondeur et les nouvelles rubriques.
Deuxio, sachez que Romuald / Forest qui vient d’arriver à Lyon est devenu un accro des monts d’or. Samedi on est même passé (sans se risquer sur les jumps de ouf) dans la fameuse combe du sentier des rapaces.
Et dire que certains prétendus VTTistes Lyonnais n’y ont jamais mis les roues…
J’ai eu Romu qui m’a raconté… Je le crois pas, j’ai jamais réussi à rouler avec toi !!!
D’un autre côté, je ne suis pas un vrai vttiste. Ca doit être ça
Quand est ce que tu es dispo ? On peut s'organiser une petite session un dimanche matin à une date qui reste à définir avec tous les lyonnais et nord-isérois.
Je me demande même si la derniére fois que j'y ai mis les crampons c'était pas avec un mec en noir
En tout cas ici on va vite oublier le Pilat...il est sous la neige !!
Fred superbe idée. Si vs acceptez un boulet je serait partant.
Petit projet ici : Dimanche (samedi c'est pourrave) il est possible que nous allions faire visiter notre terrain de jeu du coté de l'Isle d'Abeau à un pote de Lyon. A confirmer mais si ca vs dis de venir rouler avec nous.
En roulant dans les monts d'or, tu as roulé là ou peu de lyonnais posent leurs pneus, vu qu'il n'y a rien de balisé. Au fait, j'ai toujours une petite apréhension lorsque je passe là où le petit jeune avais brisé son DKT tout neuf (il roule toujours au fait ?).
Coté pluie et boue on a ça également par ici, c'est d'ailleurs un bon test pour les pneus d'hiver (excellent le spider au fait).
PS RoueLibre : Pour les monts d'or, tu es bien entendu le bienvenu, on pourra faire un départ comme la dernière fois devant le crédit agricole de champaqne, j'ai en tète un circuit aux petits oignons.
Yep !! Ca me va bien. Bon là tt de suite j'ai un peu peur de rentrer ds des périodes un peu charette, mais faut que l'on goupille celà pour début d'année. Je viendrais avec les pingouins de l'Albatros Team histoire de vous ralentir un peu