RandoNet Tour 2015

J’étais à deux doigt de me dire "mais c’est où ça Grenet. Et voilà que “tilt” !!! Un GrenobleNet !!! … Il a raison Dom : fais pas ton timide :wink:)

mais greNet, ça sonne mieux, car c’est aussi le nom de la place centrale de grenoble (dans ce cas, ça s’écrit grenette)

qu’est ce que tu crois ???

Y a aussi un VarNet ou cyrilNet si ca vous branche…
Bon apres le verdon, c’est pas loin de chez moi non plus :slight_smile: J’ai une bonne trace a Trigance justement.

On ferait pas un Roc d’Azurnet ?

ok je :arrow_right:

2015, je passe mon tour pour une organisation sauf si vous voulez un maconnaisNet pour l’AG de septembre/octobre, car ça sera plus ou moins local et y’a pas mal de traces de dispo’… Voire un nouveau LugdunumNet :slight_smile:
En revanche, 2016, ca sera l’année du pilatNet… Inch’allah… :wink:

Fab’
ps : je voulais proposer un NormandieNet mais le boulot ne me laisse absolument pas le temps d’être serein pour organiser ça l’an prochain… :frowning:

J’avoue avoir pensé un peu à un LyonNet 2. Mais pourquoi ne pas réserver le temps d’organisation à faire des recos pour le PilaNet. Tu as déjà bossé dessus et j’ai bricolé dans mon coin et il y a pleins de traces disponibles. On en discute un de ces 4 autour d’une carte, une bière à la main ? La fenêtre météo est courte dans le Pilat faut anticiper. Tu voyais des départs d’en haut, du fameux gîte avec les lits dans le mur ? Ou de la vallée du Gier ?

Je comprends… Mon problème est le timing : s’il y a PilatNet, ca ne peut être qu’en mai/juin… Cela implique de faire les recos en septembre/octobre prochain puis avril 2015… Or, j’ai l’évaluation de l’Unité juste avant le printemps et que d’ici là, je suis blindé, tourné presque exclusivement vers cette éval’…
Un maconnaisNet en septembre/octobre 2015 me laisserait plus de temps.

Fab’

Un PilatNet je le voyais en 2016. En 2015 on fait des recos justement. Mais organiser un randoNet + faire des recos ça me parait lourd, d’autant que je risque de manquer de temps.

L’avantage pour organiser des trucs vers chez moi c’est que j’ai pas besoin de faire de recos. Je connais tout par coeur :slight_smile:

Ok alors.
Quid du maconnaisNet ?

bon puisque personne releve, je passe la main pour le barceloNet 2,

dommage !

???

C’est cool, ya des idées qui fleurissent !!!

Les Fagnes pour la reprise ?
Puis du physique / technique dans les Alpes du sud ? Ou sur Gre ?
Une AG à Macon ?

Et 1 ou 2 RandoRencontres au milieu pour pas perdre la main.
Miam !

Ah, et faut faire des recos en Norvège :smiley:

Je suis toujours partant pour un NormaNet (en RandoRencontre ou RandoNet), il est vrai qu’on en avait déjà parlé, si vous êtes plusieurs intéressés on peut y aller ? Etant sur place, pas de soucis pour l’organisation.

Je vote pour :smiley:

Je vote pour aussi :smiley:

Rhooo boude pas!! Je vote pour aussi mais faut venir me chercher à "l’areoport de Nice " (2minutes d’arrêt)

Je vais jamais arriver à me decider avec tout ca … :wink:

pour l’aeroport de Nice, c’est pas loinde chez moi ca: 1h

pfoua on ira se boire un picon si je viens rider les vagues a sioux ville ! t 'en fais pas !

Aaaaahhhh :mrgreen: …Sinon vote pour le NormandieNet et on combine windsurf/plongee/VTT

je propose dans ce cas un lanzarotte net ?