[quote=“Gargamel”][Fab’Lob]
:
La seul bonne surprise de la journée, c’est quand j’arrive au dernier ravito et que je reconnais certaines têtes connues, Pascal, Hervé et puis y avait un troisième gars, que j’avais pas reconnu, c’était André alias Gargamel, sans moustache, il a rajeuni de 20 ans
[A]
Mouais… Ca, ça passe encore…
[Fab’Lob]
J’ai terminé la rando avec Hervé, en effet après la première descente, plus de trace d’André, toujours aussi rapide en descente
[A]
Là, par contre…
Alors, 'tends que je retrouve le truc que je viens de lire, là… Hmm… Oui, ça… Donc. Les conditions d’enregistrement à ce forum précisent que: “Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé).”
Là ! Bon, je veux bien admettre que ce n’est pas obscène, vulgaire ou menaçant. Ca ne viole peut-être aucune loi (applicable en tous cas). Ce n’est sans doute pas sexuel (quoique, la mention de cette petite escapade à 2 dans les bois avec Hervé… Mais bon, ceci ne nous regarde pas, après tout…) mais c’est certainement injurieux (je me sens blessé ! Si, si…) et encore plus diffamatoire !!! Sachez, Môsieur Fab’Lob’ que j’attendais Pascal dont c’était la dernière rando (où il est en état de rouler en tous cas) dans nos vertes contrées avant son départ en exil chez les fromag… heu… nos chers amis d’outre-Quiévrain. Et le pauvre n’avait plus de frein arrière ! D’où ses difficultés en montée, sans doute…
En conséquence, messieurs les Webmestres (ou ceux qui en font office sur ce forum apparemment bien mal fréquenté), merci de bien vouloir bannir immédiatement de façon permanent le sieur Fab’Lob et de prévenir son fournisseur d’accès Internet, de sorte que la communauté des internautes soit protégée de ses insinuations malveillantes.
Je compte sur votrte célérité.
G.
PS: Bien aimé, moi la rando de Leernes… A part les mauvaises rencontres mais bon, ça m’apprendra à traîner aux ravitos…
[/quote]
Salut,
Ahhhh, la prose d’André, c’est quelque chose, surtout quand il se sent attaqué. Ca fait longtemps qu’on n’en avait plus eu un aperçu et moi ça me fait toujours marrer !
Ca me dit aussi le Viroinval et d’ici le printemps, j’ai le temps de réapprendre à faire du vélo (hein Fab’ )
A+
Content de te lire André