Rando à Leernes (B) hier

Salut,

Hier rando à Leernes , départ situé près de l’Abbaye d’Aulne, parcours dans mon terrain de jeu habituel.
Le parcours était très roulant et sans réelle difficulté, en fait le tracé reprennait pratiquement tout les chemins que j’évite quand je roule dans le coin :frowning:
Pour ceux que ça intéresse, je suis toujours partant pour servir de guide, et je vous montrerai, les singles qui vont bien dans le coin.

La seul bonne surprise de la journée, c’est quand j’arrive au dernier ravito et que je reconnais certaines têtes connues, Pascal, Hervé et puis y avait un troisième gars, que j’avais pas reconnu, c’était André alias Gargamel, sans moustache, il a rajeuni de 20 ans :smiley:

J’ai terminé la rando avec Hervé, en effet après la première descente, plus de trace d’André, toujours aussi rapide en descente :smiley:

Je sais que le président des Bob est sur ce forum, si il pouvait souhaiter un bon déménagement et bonne chance à Pascal de ma part ça serait sympa.

Salut Fab',

Effectivement, le président (hem... :unamused: ) est sur le forum. Je ne manquerai pas de faire une grosse bise à Pascal de ta part :wink: .
Je n'étais pas à Leernes hier, j'étais pas très motivé pour y aller :blush: , j'y étais allé il y a deux ans et je l'avais trouvée assez intéressant (mais pas autant que Lobbes bien sûr :wink: :wink: ), par contre l'année dernière je m'y étais bien ennuyé....
Par contre, l'après rando a été assez longue semble-t-il, et les BOBs et les Schtroumpfs n'ont pas failli à leur réputation et ont une fois de plus fermé le bar.... :laughing:

BlackB

PS:Si j'ai bien compris, tu fais partie de notre club aussi maintenant ? J'ai vu ton nom circuler sur une liste.... :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Motivé ?!? Ce serait pas plutôt grosse gueule de bois et foie pas encore remis de la veille :smiling_imp:

La je suis d'accord : trop roulant

On a du partir, y avait plus de bière....

Hello
Moi aussi je fais partie des Blacks. Comme mon président, je n'ai pas roulé non plus. Par contre, j'ai bien fermé le bar de la rando de Denée/Maredsous... :laughing: :laughing:
Paraît que le circuit était pas mal...
Stéphane

Salut Fab'Lob
Je crois qu'on s'est déjà rencontré lors d'une rando au Luxembourg, tu roulais avec un gars qui s'appelle Magical si je me souviens bien
Et puis tu as un site sur les randos non ??
Moi je serais franchement intéressé pour te suivre.
C'est toi qui t'occupe du circuit de la Fagnet ? Après y être passé lors des randos de Oignies et Oloy, je rêve d'y retourner, j'adore cette région
Stéphane

[Fab’Lob] :
La seul bonne surprise de la journée, c’est quand j’arrive au dernier ravito et que je reconnais certaines têtes connues, Pascal, Hervé et puis y avait un troisième gars, que j’avais pas reconnu, c’était André alias Gargamel, sans moustache, il a rajeuni de 20 ans

[A]
Mouais… Ca, ça passe encore…

[Fab’Lob]
J’ai terminé la rando avec Hervé, en effet après la première descente, plus de trace d’André, toujours aussi rapide en descente

[A]
Là, par contre…

Alors, 'tends que je retrouve le truc que je viens de lire, là… Hmm… Oui, ça… Donc. Les conditions d’enregistrement à ce forum précisent que: “Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé).”

Là ! Bon, je veux bien admettre que ce n’est pas obscène, vulgaire ou menaçant. Ca ne viole peut-être aucune loi (applicable en tous cas). Ce n’est sans doute pas sexuel (quoique, la mention de cette petite escapade à 2 dans les bois avec Hervé… Mais bon, ceci ne nous regarde pas, après tout…) mais c’est certainement injurieux (je me sens blessé ! Si, si…) et encore plus diffamatoire !!! Sachez, Môsieur Fab’Lob’ que j’attendais Pascal dont c’était la dernière rando (où il est en état de rouler en tous cas) dans nos vertes contrées avant son départ en exil chez les fromag… heu… nos chers amis d’outre-Quiévrain. Et le pauvre n’avait plus de frein arrière ! D’où ses difficultés en montée, sans doute…

En conséquence, messieurs les Webmestres (ou ceux qui en font office sur ce forum apparemment bien mal fréquenté), merci de bien vouloir bannir immédiatement de façon permanent le sieur Fab’Lob et de prévenir son fournisseur d’accès Internet, de sorte que la communauté des internautes soit protégée de ses insinuations malveillantes.

Je compte sur votrte célérité.

G.

PS: Bien aimé, moi la rando de Leernes… A part les mauvaises rencontres mais bon, ça m’apprendra à traîner aux ravitos… :slight_smile:

Au fait… Ca veut dire quoi: “Gargamel, Fiote” ??? On me cherche ou quoi ???

Qu’on désinscrive ce forum immédiatement !

exact, m'en souviens bien, c'était assez boueux comme rando (s'pas fab )et on a terminé notre rencontre à la terrasse, sans Fab'lob qui était pressé

Magical

C’est quoi cette histoire, on m’a inscrit à l’insu de mon plein gré ??? :smiley:

Oui c'est exact, et je pense que l'on c'est revu à la rando de Lobbes aussi l'année dernière.
Ah oui c'est vrai j'ai un site internet sur les randos , faudra que j'aille y faire un tour tiens :smiley:
Bon ben, quand tu veux venir rouler dans mon coin t'hésite pas, un petit mail et on s'arrange un truc.
En ce qui concerne la Fagnet, c'est maître Roudou qui avait tracé les différents parcours, y en a même un que l'on n'a jamais fait :frowning:
Si Roudou me refile son GPS avec les traces, je n'aurai aucun problème à les refaire, peut-être même de mémoire, mais là c'est plus délicat.
Moi aussi j'adore cette région, on pourrait planifier celà après la saison de chasse, disons fin janvier 2005 ? Et si il y a d'autres amateurs, n'hésitez pas à vous manifester.

Je me disais aussi que vous aviez eu un problème mécanique, parce que vous mettre plus de 10 minutes sur 10 kms… :smiley:
En tous cas, ça fait plaisir de te relire…

Je m'en rappelle en effet, je me souviens de tes chains sucks en montée, le lancer de Cannondale n'était pas loin :smiley:
Par contre, ça m'étonne que j'ai pas bu un coup, je devais être malade :slight_smile:

C'est noté... :smiley: :smiley: :smiley:
Mais bon, fin janvier 2005, je suis encore en pleine hibernation hein...
Stéphane

Notre secrétaire (alias Gargamel) est très fort pour ce genre de truc... :wink: :wink: :wink:

BlackB

Pour les traces c'est sans problèmes.
Et n'oubliez pas que pour le mois de mai on a un super plan pour participer à un truc organisé dans lecoin par le Yeti de Lille.

Moi aussi ça m'intéresse... :laughing: :laughing: :laughing:
Et pour Stéphane, ne t'inquiète pas, je connais le moyen de le sortir de son hibernation, il suffit que le parcours passe pas trop loin d'une ou deux brasseries.... et dans le coin, ça ne devrait pas être trop compliqué :wink: :wink: :wink:

BlackB

Hey, mais c'est exactement le programme de la Fagnet 2003 version tafiole ça. Soit des randos de 30 à 40 bornes à tout casser avec arrêts pipis dans les brasseries des petit villages environnants.

Tiens tout à l’heure je feuilletais O2 Bikers dans une librairie de la gare du midi en attendant mon train. Le road-book qui y est publié est justement situé sur le territoire de Viroinval et les parcours de la Fagnet.

D’après la carte toutes les pistes reprises passent par de zones balisées pour le VTT. Je crois même deviner que cela correspond à la “Viroinvalloise”. Soit d’après ce que j’ai compris un parcours brevatable puisque sur le circuit on trouve des bornes prévues pour poinçonner.

C’est une jolie boucle car elle passe par à peux près tous les types de paysages que l’on peux rencontrer dans la région.

Hé ho hein...Aux randos d'Olloy et Oignies, je n'ai pas vu un seul café...

Je n'ai pas oublié non plus que les organisateurs d'Olloy nous ont proposé de rouler avec eux...Le seul problème, c'est qu'ils démarrent à 8 heures du matin :frowning: :frowning: :frowning:

[quote=“Gargamel”][Fab’Lob]

:
La seul bonne surprise de la journée, c’est quand j’arrive au dernier ravito et que je reconnais certaines têtes connues, Pascal, Hervé et puis y avait un troisième gars, que j’avais pas reconnu, c’était André alias Gargamel, sans moustache, il a rajeuni de 20 ans

[A]
Mouais… Ca, ça passe encore…

[Fab’Lob]
J’ai terminé la rando avec Hervé, en effet après la première descente, plus de trace d’André, toujours aussi rapide en descente

[A]
Là, par contre…

Alors, 'tends que je retrouve le truc que je viens de lire, là… Hmm… Oui, ça… Donc. Les conditions d’enregistrement à ce forum précisent que: “Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé).”

Là ! Bon, je veux bien admettre que ce n’est pas obscène, vulgaire ou menaçant. Ca ne viole peut-être aucune loi (applicable en tous cas). Ce n’est sans doute pas sexuel (quoique, la mention de cette petite escapade à 2 dans les bois avec Hervé… Mais bon, ceci ne nous regarde pas, après tout…) mais c’est certainement injurieux (je me sens blessé ! Si, si…) et encore plus diffamatoire !!! Sachez, Môsieur Fab’Lob’ que j’attendais Pascal dont c’était la dernière rando (où il est en état de rouler en tous cas) dans nos vertes contrées avant son départ en exil chez les fromag… heu… nos chers amis d’outre-Quiévrain. Et le pauvre n’avait plus de frein arrière ! D’où ses difficultés en montée, sans doute…

En conséquence, messieurs les Webmestres (ou ceux qui en font office sur ce forum apparemment bien mal fréquenté), merci de bien vouloir bannir immédiatement de façon permanent le sieur Fab’Lob et de prévenir son fournisseur d’accès Internet, de sorte que la communauté des internautes soit protégée de ses insinuations malveillantes.

Je compte sur votrte célérité.

G.

PS: Bien aimé, moi la rando de Leernes… A part les mauvaises rencontres mais bon, ça m’apprendra à traîner aux ravitos… :slight_smile:

[/quote]

Salut,

Ahhhh, la prose d’André, c’est quelque chose, surtout quand il se sent attaqué. Ca fait longtemps qu’on n’en avait plus eu un aperçu et moi ça me fait toujours marrer !

Ca me dit aussi le Viroinval et d’ici le printemps, j’ai le temps de réapprendre à faire du vélo (hein Fab’ :wink:)

A+
Content de te lire André