Moi je suis en train de sortir de la grippe la...
Ca risque d"etre compliquer
Bientôt 2 mois que je m'en sors pas non plus, mauvaise toux, pas de souffle, jambes coupées à 15km...
On mettra pas les maillots VTTNet alors, une équipe de bras cassés, c'est pas joli.
Alors, on est tous en forme, c'est ça ?
On va déchirer ?
Mal barré pour moi. Je vais voir le doc cet aprèm.
Je vois après si y'a une chance ou pas, mais là, clairement, je fais pas 10bornes.
Oh merde
Bon, y'a pas bon. Bronchite, sinusite, antibio, bobo...
Je crois que je vais être raisonnable et vous faire faux bond... désolé. Ca me laissera un mois pour essayer de retrouver un peu de forme pour Digne.
Il ne fait pas bon de vivre dans le sud
Soigne toi bien
Normal, depuis debut janvier on voit peu lensoleil, ca arrete pas d'etre nuageux.
C'est deprimant.
Ça doit venir du sens du vent.
Quand il vient du nord , ça nous met plein de nuages tous gris à basse altitude. C’est déprimant, froid et humide.
Quand il vient du sud , le ciel est lumineux, et il fait doux et sec. On a plutôt eu cette configuration cette année
Mais comme t’es de l’autre côté des alpes , ça doit être tout l’inverse :
Le vent du sud t’amène l’air marin et le mistral doit être sec chez toi .
D’ailleurs ça me fait penser qu’il y’a 10jours , je regardais au Nord : ciel clair , au sud : ciel tout bouché et j’étais à la limite . J’étais parti pour prendre des photos et chambrer du sudiste et puis j’ai laissé tomber.
Merci... bon après, je me la traine depuis Noel c'te merdouille. Et plutôt que d'aller voir le doc qui allait me filer des antibios j'ai tenté d'aller cracher mes poumons en vélo... Dès fois ça marche. Mais là... non. 2 mois à galérer et les antibios au final. Bref... au dodo.
Quand on est malade (vraiment), ajouter de la fatigue, ça aide les crobes.
Sinon vous tombez malades quand vous déprimez dans le sud ? Z êtes fragiles
Bon courage. T'as mis les pneus mud?
J'ai gardé mon plateau de 26 et je n'ai rien changé !
Iiiillllllll fffaaaaiiitttt mmmmoooooccchhheeee, c'est quoi ce sud ??????
Alors il était comment ce raid ?
C'etait incroyablement boueux alors que samedi il n'a plut que 7mm.
Et y avait des montees sacrement raide (poussage pour moi en partie).
Mais les descentes etaient sympa.
Et ma forme etait pas trop mauvaise pour une sortie de grippe, c'etait pas si mauvais.
C'était effectivement très boueux !! Les montées étaient plus dures du fait que le sol collait un max (mais heureusement, ça ne collait pas aux pneus). Et il y avait un peu plus de dénivellé qu'annoncé (+100m) d'après Strava.
La première partie sur piste n'était vraiment pas intéressante. Jusqu'au premier ravito, on n'a pas vu un single !!
Après, il y a eu des montées un peu raides, c'était bien, ça changeait un peu, la partie sur les hauteurs, c'était très sympa, et on a commencé à faire des singles en descentes qui étaient très sympa ! Des descentes cailloux qui tabassent (qui glissaient pas tant que ça) et des descentes un peu glissantes dans les bois. Je me suis bien amusé dans les descentes. J'arrivais à gagner suffisamment de temps dans les descentes pour qu'on ne me rattrape pas trop dans les montées suivantes
La dernière partie, des remontées par paliers sur des pistes collante alors que t'as plus la forme, c'était un peu long ...
Je suis content de l'avoir fait
@hpman83 Je t'ai pas vu à l'arrivée !
C'est donc bien une légende urbaine le "grand ciel bleu sans un gramme de nuage" quotidien dans le sud. Merci d'avoir rétabli la vérité.