Vraiment sympa ce Ragley ! dommage qu'on ne fasse pas la même taille ...
devant, derrière, les 2 ?
Je me demande si tes pneus sont pas trop fins pour les jantes larges.... ils s'élargissent mais perdent de la hauteur, donc du confort
Surtout derrière. Je pense changer. Mais faut que je trouve un bon truc. En tubeless, je ne trouve pas assez de choix.
Un conseil ?
J’aimais bien mes conti Mountain king pendant l’hiver sur le canyon mais n’existe pas en 29.
Sinon, je suis obligé de monter des lust ? Ou les ust vont aussi ?
ouais, t'es pas obligé de monter de l'ust sur des jantes notubes... plein de pneus "normaux" se montent en tubeless sur les jantes notubes (faut juste éviter certains hutchinson, michelin et d'autres)
en 2.2 et 2.4 !
des ust, des lust, des tubeless ready, des pour chambre à air,... le choix est très large !
ne regarde pas la largeur / dimension en pouces mais en etrto (mm)... c'est une mesure du ballon relativement normalisée (au contraire de la mesure en pouces qui est marketing) donc comparable d'une marque à l'autre
J'ai mis ça et pour mon usage, dans ma région c'est pas mal :
Si c'était à refaire je mettrais juste du 2.1 a l'avant et a l'arrière
didod a des jantes très larges, typées descente.... alors des pneus en 2.1.... c'est juste pas possible dessus
ou alors ça fait des tailles basses, avec du grip mais pas de confort...
Tu gonfles à combien ?
Bonne question !!
Je sais plus la. J'ai gonflé au doigt !
Je voulais la dégonfler au fur et à mesure de la dernière sortie mais j'ai oublié.
Que me conseillez vous ?
tu dois pouvoir passer entre 1.6 et 1.8b, si ta pompe est bien calibrée
Voila, j’ai déjà changé mon pédalier et boitier de pédalier.
Grace à la boue, à la piètre étanchéité du boitier de pédalier et la forme du pédalier, faisait que le pédalier agissait comme un presse purée avec la boue, pour l’envoyer dans les roulements du BB.
J’ai donc investi dans du race face. Et comme dit un grand prêtre dont je tairais le nom, « Le prix s’oublie, la qualité reste »
Tu le prends pour les Crapauds ?
Waouhhh !!! Il est beau avec ces touches de rouge !!!
Bon, si je comprends bien, tu as revendu le Canyon ?
Fab'
Heuh non, pour l’instant jaja progresse avec. Mais je le garde pour les rando vraiment engagé