Question habillements

Bonjour,

Je vous remercie de me lire et pitetre de me répondre :unamused: Je souhaiterais profiter de votre savoir et sagesse pour un sportif de bas niveau comme moi.

Donc voilà, je me suis pris en printemps dernier un petit VTT chez Decathlon. Pour tout dire, j’étais initialement parti sur un VTC pour une question de budget et de pratique (foret, route, chemin pour du loisir, et du loisir sportif). Le but du jeu était surtout de retrouver une pratique sportive régulière en vélo. Au final, je me suis pris un VTT (assez basique je crois ?) chez Décathlon, un Rockrider 5.2.

Pour vous dire, mon terrain d’entrainement, c’est le parc de Saint cloud pour ceux qui connaissent à fréquence d’2-3 sorties par semaine après le boulot. Prochainement, c’est plutôt la forêt de meudon qui me tente. Mais en tuot cas, entre le vieux VTT que j’avais quand j’étais beaucoup plus jeune dans ma campagne et celui-ci, j’ai déjà halluciné… Et ça change aussi des vélibs :unamused:

Bon, je m’égare !

Une période difficile arrive pour moi : l’hiver ! enfin l’automne… Enfin… le froid quoi (oui, ça marche aussi pour l’été, d’accord)…

Sortir sous le froid non, sortir sous la pluie encore moins !

Le but est pour moi de quand même sortir quand il fait un bout froid, sinon, je vais encore rentrer en hibernation. Si actuellement, mes sorties se font en t-shirt / pantacourt (je vous dis, même si j’essaye de le faire sportif, ça reste du sportif loisir, pour retrouver et maintenir la forme !).

Du coup, je ne me vois po sortir cette hiver en jean, tshirt pull !

Avez-vous des conseils sur des tenues adequat pour la pratique en hiver ?

Merci !

Salut

Il existe un article sur vttnet que dont je te donne ci dessous :

vttnet.org/article.php?id_article=892

J’espere que tu y trouvera tout les renseignements que tu souhaite !

En espérant t’avoir aidé

++