quelle pedale acheter?

bonjour,
je veux passer aux pedales automatiques pour mon vtt, avec des chaussures pour marcher facilement quand meme…

faut t’il prendre une norme? d’attache, certaines marques sont elles plus ou moins compatibles entre pedales et chaussures?

merci de tout vos conseils, je n’y connais pas trop en vtt.
regis

bon pour ce qui est de la compatibilité des pedale avec les pedalier je sais pas trop :s
en revance pour la compatibilté entre chaussure et acroche en général il n’y a pas trop de probleme et si jamais tu en a tu peu toujour “raclé” un peu la gomme de ta chaussure avec un scalpel pour quel s emboite parfaitement (jen ai eu besoin sur l’une de mes paires)ou rajouter des rondelle sous la calle, sinon je ne pense pas qui est de vrai probleme. le mieu est d alé acheter ta chaussure avec ta pedale et de verifier ke tou va bien

ET JR tu n’aurais pas des circuits dans le var , je dois m’y rendre samedi pour 15 jours à bandol
et je ne connais pas la region!!

Merci

bah pour le chaussure t’as les DKt pour 50 € qui sont bien pour debuter

elles sont souple tu peut donc marcher avec sans probleme

pour les pedales Shimano M520 ou 540 selon budget 35 et 65 € ou les memes avec un cage a toi de voir

tu peux regler la dureter du ressort pour eviter les chutes a l’arret :stuck_out_tongue: