QUE PENSEZ VOUS DU DECATHLON ROCKRIDER 9.2

Tout d’abord bonjour à tous et à toutes,
Je souhaiterais avoir votre avis sur le vtt decathlon rockrider 9.2.
Je posséde actuellement un VTT semi rigide et je souhaiterais changer pour prendre un tout suspendu. Ce vtt reste dans ma gamme de prix et comarativement au matériel qu’il posséde, il reste le moins cher.
J’aurais aimé avoir quelques avis avant de me lancer dans cet achat.
Merci à tous
Amicalement
Pascal

ay ail,ay ail, Salut gars j’ ai acheté un décath 9.2.
1, je te di 3 mois de vtt intense plus de décath.
2 le service apv tu vas pleurer.
3, tu as des problèmes avec ton décath, réponse de l’atelier vous roulé trop, alors!!!
je suis partie chez LAPIERE alors là il a pas photo, à peu de chose prés :unamused:

Merci pour ta réponse.
Je me suis rendu chez décathlon, Je vais en avoir un en essai pendant 07 jours environ. Je vais essayer, mais je ne suis pas convaincu, on verra bien!!!
D’autres avis ???
Merci pour vos réponses.
Pascal

salut
comment tu as fait pour que decath te prete un velo ?? en plus 7 jours!! moi j ai demande car acheter un velo 1500-2000 euros, …et ben impossible nada!! dans le magasin tu l essaies le velo!!!*

BONJOUR,
J’ai pris attachE avec le service clientéle de decathlon.
Je leur ai expliqué que je serais intéressé par un vtt décathlon 9.2 mais que je ne trouvais pas normal qu’il n’y avait pas possibilité de faire un essai avant d’acheter. En France dans les grandes agglomération ( ex: LILLE ), il prette des VTT pour les essais. IlS me font transférer le VTT jusque dans l’est de la France pour essai.
VRAIMENT SYMPA.
Voilà, j’espére que j’ai répondu à ta question

bien joué!
par contre ca m’interesse aussi! je suis de dijon donc peut etre qu’apres toi ils peuvent me le transferer ici pour que je l essaie aussi!
as tu le nom d’un contact aupres du service clientele!!

je trouve ca aussi indamissible de ne pouvoir essayer un VTt a ce prix!

tiens c’est marrant. Il y a qq temps on pouvait lire un coup de gueule sur ce même sujet : http://www.vttnet.org/article.php?id_article=537

Comme quoi tt est possible…

si tu es de Dijon contacte en ce cas direct Lapierre…c’est chez toi et franchement le Xcontrol vaut bien le 9.2…

Enfin moi je dis celà…

oui aussi
mais j aimerai biene ssayer le 9.2 aussi!
merci de ton aide

:unamused: chez decat, ce qui pêche n’est pas l’équipement sur les vélos, mais leur préparation (graissage des pièces, réglages etc…)ils font du volume, ce qui est parfois en conflit avec des préparations de qualité…
pour le reste je ne sais pas… je n’ai pas de vélo décat… :laughing: