Présentation

Bonjour

je m’appelle ROdge et je viens de m’inscrire ici

je randonne en Region Parisienne, paradis du vtt s’il en est !
ainsi que dans la région de troyes(10 aube) regulierement et dans l’ouest, du coté de noirmoutier

j’aime mon dkt, shimano …

j’aime pas mavic, cannondale …

:laughing:

Salut ROdge,

moi c’est ToM2, je roule dans la Yaute (74) 80% de route et 20% de VTT.

J’aime pas les tout suspendus, les doryphores freeriders
J’aime la montagne, les marmottes, les fleurs et les champignons (que les doryphores écrasent avec leurs gros pneus sans même s’en apercevoir)

:wink:

a+
ToM2

Continue comme ça et je te vire du forum !

PS :laughing: :laughing: :laughing:
PPS quoique ! :smiley:

C’est un abus de pouvoir caracterisé!
Ce forum est un dictature!
Si ça continue je retourne avec mes potes sur le forum Vélo Vert.

a+
ToM2

PS : :smiley: aussi

oula, on dirait qu’il ne faut pas chatouiller nos amis belges, ils ont la touche suppr sensible :laughing:

le meme

Je fais simplement semblant de ne pas aimer la route et les routeux. C’est pour camper le personnage. Mais en fait, je suis hyper tendre :smiling_imp:

Et on dit “Chef, oui chef !!!” :slight_smile:

Le Pab c’est Sergio version Listouille…(là norlmalement il va me traiter de personne s’étant livrée à un coït furtif avec une personne du même sexe :slight_smile:

Chef on t’aime !!! :smiley:

RL

Salut Rodge

Moi je roule dans l’ouest, mais très bientôt je vais rouler en RP de nouveau. Je vais devoir me ré-inscrire à la liste frappadingue je pense?

Faudra qu’on trouve le temps de se rencontrer enfin, que vous pourisse sur place, toi et ton décat’ avec mon c’dale :wink:))

a+

Gregory

Salut !

Moi c'est happy (du nom d'un virus que j'ai par mégarde envoyé sur une liste de distribution... :blush: ).

Je roule (un peu :confused: ) dans la région nicoise. Cf dimanche dernier, dans l'estérel, lors d'une pause pour manger des arbouses :

juste avant une descente "fort sympathique" !! :wink:

Happy

Salut Happy,

Haaarg, c’est collector un Lapierre comme celui de la photo!
Je me rappel, ça a été le premier TS que j’ai vu rouler en vrai chez moi. A l’époque je roulais en TR et m’étais dis “Putain ça doit être intrainable un truc pareil!” :slight_smile:

Il en est content le gars?

a+
Tom

Je ne sais pas s’il en est content. Je voulais aussi lui demander s’il l’avait depuis si longtemps… Frank Roman a failli etre world champ’ sur un vélo comme çà à Miteubief en 199… 3 ?!

C’est vieux tout çà !!

Happy

Salut à tous

Je me présente, Stéphane, j’habite à Namur en Belchique une fois

Je roule depuis environ 4 ans, des longues distances le plus souvent
Toujours en mode rando, j’aime bien passer à la buvette par après…

Cette année, j’ai fait entre autre Vielsalm, la Transmaurienne et la Forestière
A plus

Hummmmmm

Moi, c’est Lorenzo, j’vous connais pas mais je peux dire que j’aime pas les Stéphane (tien ton pc fonctionne) et tous les autres. :smiley:
Je viens aussi de Namur ou il fait toujours beau rouler.

A+

Salut à tous :slight_smile:

Je suis en region parisienne, mais je me deplace souvent vers l’aisne ou la moselle pour rouler… pratique plutot xcountry / raid et aussi (surtout) tandem

Voilou :slight_smile:

Coda.

Tiens, un disciple de Fab’.

Sauf que malgrés sa mauvaise fois légendaire il n’aurait jamais osé dire du bien du matos Coda.

L’élève aurait-il dépassé le maître ? :laughing:

Tiens un pseudo “Coda” avec un avatar “Connondale”.
Faudra lui présenter le Fab’.
A deux ils vont surement nous faire de petits.
Ils l’appeleront: “Lamarck” :laughing:

Tu n’aimes pas les Stéphane ??? Hum…C’est parce que je t’ai battu au bowling que tu dis cela, hein ??

Hello,

Moi c’est Fab, dit aussi Fab’dale. Fils spirituel du maître Montgomery qui a apporté la bonne
parole dans le monde du VTT. Je vois avec plaisir qu’un disciple CODA nous a rejoint.
J’ai une pratique paisible que je qualifie d’humble randonnée au guidon de mon Jekyll de
légende qui va passser aux disques cette nuit ! :smiley:

In Cannondale We Trust ! :stuck_out_tongue:

Fab’ :laughing:

Salut à tous,

moi c’est Bruno (alias BalckB), je réside dans la région de Gembloux en Belgique, et je n’aime pas les Stéphane non plus :laughing: :laughing: :laughing:

Je roule en VTT depuis environ 2 ans et demi.
Je suis également amateur de longues sorties et j’ai aussi fait la Transmau cette année.

A+

BlackB

PS:Normal que son PC fonctionne, je lui ai fourni de quoi réparer :wink: :wink: :wink:

C’est normal, c’est normal…Lorenzo il a souvent de la peine à reconnaitre ses petit camarades de jeux :smiley:

Bon pouisque tout le monde se présente :

perso.wanadoo.fr/antoine.lermige … stoire.htm

RL

PS : J’avais jamais remarqué mais la photo que j’ai utilisé pour faire l’icone du menu “rouelibre” sur ma ‘maison page’ ben c’est celle d’un Gemini. Comme quoi…Je vais vite la changer par un Santa Cruz dés fois que … :wink: