Présentation d'un vieux fou

Salut a tous,

Moi c’est Mike, plus connus sous le surnom de papy sur d’autres forums, un petit 43 ans, et je suis de Metz.

Je roule depuis que je sais marcher (et encore, je ne sais pas si je n’ai pas appris a rouler avant de marcher) et n’ai presque jamais arrêter depuis.

Mes montures actuelles sont: santa cruz nomad 2 et dartmoor hornet (plus un petit kona bass dans un sale état pour faire le foufou quand le temps ne permet pas de sortir les enduro).

Je pense ne rien avoir oublié.

Bon ride a tous.

Mon papy préféré !!

:smiley: :pinte: 8)

Hey !

Salut et bienvenue par ici !
C’est comment les terrains du côté de Metz ? Je ne connais pas du tout… :-/

Fab’

Salut et bienvenu !

y’a pas mal de nancéens par ici, mais ça va pas poser de problème :slight_smile:

Pour Fab", Metz c’est un peu le même genre de terrain que Nancy, y’a que l’accent qui change :slight_smile:

57 en force ! :smiley:

Ps: j’ai 41, et papy comme surnom je suis pas prêt… :slight_smile:

JeanPhi, on t’a déjà dit… Ce n’est pas parce que tu es né en 41 que tu as 41 ans… Pfffff…

Fab’
:slight_smile:

Merci a tous.

Comme le dit Jeanphi, c’est a peu près pareil que Nancy, a un détail près, on a un événement connu dans toute la France et qui s’appelle les crapauds :stuck_out_tongue:

Le surnom de papy viens d’un autre forum ou je suis modo (avec chaney d’ailleurs) et ou la moyenne d’age a rarement dépassé les 16 ans a un moment. Le forum est plus que mort depuis, mais le surnom est resté :laughing:

Yes bon les lorrain. On va rouler dans les vosges. !!! Aller c est cool y a une bonne ambiance ici

Voila mes bébé

Ouf je suis pas le seule. Perso je plusois le Nomad ! Je suis fan du vpp. Je kiff j’adore je …

C’est étrange ces toutes petites petites petites roues…
–>[]

Fab’
:slight_smile:

On se met au bmx.

Salut Papy, bienvenu ici !!

Bon « papy » si tu as 41ans, nous on est des momies :mrgreen:

C’est pas des petites roues, c’est la taille d’origine du vrai VTT :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Le dartmoor accepte 26 et 27.5, donc peut etre qu’un jour…

Big Jim, je dois être un des rare a ne pas vraiment apprécier le nomad, j’ai même regretté mon Commençal supreme, c’est pour dire. Mais bon, après un achat comme ça, dur a changer de suite sans perdre trop de fric.

Ha. J ai un intense avec le vpp et j’aime bcp la réactivité par contre vu mon. Gabarit j’ai été oblige de faire une prépa amorto. On peut en reparler su un topic dédier a ma présentation de tes bike si tu veux. Je vais rentre en lorraine dans deux semaine. Je vau téter un rdv dans les Vosges. A ce propos

[quote="mikerr 57"]on a un événement connu dans toute la France et qui s’appelle les crapauds :stuck_out_tongue:

[/quote]

Pas qu'en France d'ailleurs. Et VTTnet connait bien les Crapauds pour avoir eu l'honneur de hisser par deux fois une équipe sur le podium.
La boue des crapauds est de celles qu'on n'oublie jamais dans une vie de vtteux.

Oh le tas de boue !
Ca doit marquer ce genre de “souvenir” vététesque :laughing:

Ah, ça ressemble a 2013 ça :laughing:

Pour les gens qui passerait dans le secteur, c’est le 23 et 24 mai cette année, et comme tous les ans, j’y serais, donc occaze de se rencontrer devant une bonne biere :wink:

[quote=“mikerr 57”]Ah, ça ressemble a 2013 ça :laughing:

Pour les gens qui passerait dans le secteur, c’est le 23 et 24 mai cette année, et comme tous les ans, j’y serais, donc occaze de se rencontrer devant une bonne biere :wink:

[/quote]

Chouette, on y est cette année !
Une équipe bricolé de nancéens, de vosgiens, et de partout en fait !
On partait avec de hautes ambitions en loisirs mixte, mais vu l’entraînement en amont, on va finalement y aller pour bien se marrer :slight_smile:

Allez je balance notre équipe :

Mango 1° himself
Carotte pizza normande
Mathieu otb29
Cedirc freerider 1 (vas y on va lui mettre la pression)
Julien freerider 2 (peau de saucisson)
Le gros Jeanphi votre serviteur

Au plaisir de se rencontrer !

Cool, faudra me donner votre emplacement, inutile d’echanger les telephones, ça passe jamais meme sur le plateau mdr

[quote=“mikerr 57”]Ah, ça ressemble a 2013 ça :laughing:

[/quote]

La photo date de … holala tant que ça… 2002
Ca doit ressembler à toutes les années ou la météo est … capricieuse. Vu le coin c’est une fois sur deux les bonnes années :wink: