Présentation Carquo

Bonjour,

après bientôt 20 ans sans faire de sport, et encore moins du vélo, je m’y suis remis il y a un peu plus d’un an, au VTT. Et c’est dur.
J’attendais de retrouver un semblant de forme pour pouvoir prétendre m’inscrire sur un forum de VTTistes !

Donc :

• Antoine, 42ans, 95kg, toutes ses dents,
  • Canyon Nerve un peu trafiqué (j’ai bien essayé de reprendre mon Cannondale F600 de 1992, mais les 30mm de débattement devant c’est plus d’mon age…).
  • Habite à Hyères (les palmiers) dans le sud
  • Faisait partie des fondateurs de VTTNet (a même été trésorier, c’te blague… et le logo… ben il me dit quelque chose :slight_smile:)

Bref, heureux de refaire du VTT, et agréablement surpris de voir que VTTNet existe toujours et reste aussi actif.

A bientôt, sur les chemins.

salut et bienvenue :wink:

Ben du coup, bienrevenue !
Un membre fondateur de cette magnifique association, la classe ! :slight_smile:

Hé … Antoine, Antoine Molinari ?!? je ne vois pas d’autre Antoine fondateur de VTTnet !

Bienvenue ici, et en même temps chez toi du coup. Tu vas retrouver des anciens, et puis des nouveaux … et puis ça tombe bien, cette année, on fête les 20 ans, en Alsace, en septembre … entraîne toi ! on compte sur toi :wink:

Personnellement, je crois que l’on s’est croisés, je suis arrivé en 1998, et je me souviens plus si tu étais encore là.

Bienvenu à toi Antoine !!!

Eclate toi bien en VTT

:mrgreen:

Hello bienvenue chez toi :wink:

Bon au première lignes je me suis dit, “Ha bah voilà. Un nouveau qui se présente c est bien !”… Mais j’avoue que la suite l’a vraiment surpris ! alors re-bienvenue à la maison !

Whaaaa Antoine is back ! Bon ben manque plus que Phil et Olive alors et quelques Gre’ et on est au complet pour le 20 ans !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Si bien joué :slight_smile:.
On a du se croiser lors des premiers RandoNet.

Alsace, Septembre, c’est noté !

Tu es revenu par hasard ? ou c’est Roudou qui t’as relancé ?

Non pas par hasard ! en reprenant le VTT j’ai vu que VTTnet était vivant.

Mais vu que je ne savais pas si j’allais arriver à tenir sur un vélo, j’ai préféré attendre d’être sûr que ce soit pas une reprise temporaire avant de pointer le bout de mon nez :slight_smile:.

Bon, un an et demi après, 2 bonnes gamelles avec des trucs cassés, pas encore tout compris aux “tout mou” mais ça va viendre, et une révision générale sur ce qu’il se fait coté matos de nos jours, j’ai envie de rouler, monter, démonter, descendre, remonter…

Bref, je me sens moins largué pour échanger avec les confirmés de VTTnet :slight_smile:.

Purée. Molino, c’est bien toi ?
T’es sûr ?
Vraiment sûr ?
Parce que à voir ton profil sur Strava, ça ne colle pas tout à fait à ce que tu racontes.
En tous cas c’est un grand bonheur de te retrouver sur ici.

OMG … Antoine est de retour … bon bah pas le choix il faut vraiment que vienne au 20 ans !

Et comme disais notre Gargamel (qq a des nouvelles ?) : “Antoine, beau prénom !” :wink:

Quoi mon profil Strava? J’fais c’que j’peux pour retrouver mon poids de jeune fille…
Et y’a du boulot !

Par contre va falloir que je révise vos pseudos, je sais plus bien qui se cache derrière ceux que je connais.

Et bien ça promet. Parce que déjà comme ça tes sorties impressionnent.
Moi en tout cas je suis déjà largué.
Bon en même temps on me rétorquera que c’est pas dur…

Pour tous ceux qui ne le connaissent pas.
Antoine est l’inventeur de VTTnet, l’auteur de notre logo bien aimé, à inventé le mot “randonet” et a particpé au tout premier rendez-vous des vtteux de VTTnet alors que le label n’avait pas encore reçu son nom.
Une légende je vous dis.

Alors bon, je rectifie un peu quand même… VTTnet, ok ptêtre bien que le nom je l’avais utilisé en premier sur un site internet. Le logo, ça me les scie qu’il ait toujours toutes ses dents :slight_smile:.
Par contre Randonet, c’est pas toi Roudou? Moi je suis asocial, j’aime pas les gens, et j’irai jamais inventer un truc qui regroupe des pédaleurs en chaleur. Enfin, je crois…

C’est pas beau de vieillir et de même plus se souvenir d’avoir créé un truc aussi incontournable que les randonets. :pinte:

C’est ce génial mot “randonet” que tu as inventé.