Pour Pier.A. : chargeur portable.....

Je viens de découvrir un truc que l'ami du président, le bien nommé Pier. A., devrait installer sur sa bicyclette Scott Spark....
Il s'agit de l'incroyable, que dis-je, du remarquable, de l'exceptionnel, de l'inédit, du bouleversant Thanko Turbine Light and Power Charger qui permet en roulant, qu'il pleuve, qu'il neige, avec ou sans soleil, de recharger son iPhone de sa mère.
L'illustration suivant vaut plus qu'un long discours pour que vous partagiez avec moi ma joie et mon bouleversement :

Et le voilà monté :

Je ne résiste pas à vous copier/coller le descriptif alléchant : "the Thanko Turbine Light and Power Charger for $100 plus $19 express worldwide shipping. This bar-mounted wind generator offers the promise of never worrying about a dead battery after a late night at work. The unit has an integrated light consisting of five LEDs with two illumination settings. The unit also has the ability to store and charge two AA batteries, and has five different connectors including USB, allowing you to directly charge a phone, GPS unit, or your other critical devices. Power generation kicks in when the apparent wind hits 15km/h, and the claimed weight is 124 grams."

Alors, qu'est-ce qu'on commande pour Noel ? :slight_smile:

Fab'

Est-ce que le system est reversible pour aider dans les cotes?

Bon 15kmh… Vu la vitesse ou on roule en vtt par chez moi, ça servira pas a grand chose.

Excellent.

Et le t-shirt qui va bien avec :mrgreen:

www.klim.com

:smiley:

Fab’

Excellent Fab’. Merci pour ce moment vraiment rigolo!:stuck_out_tongue_winking_eye:
Et si Biz s’ y met aussi…