Pompe compacte

Au dernier Dabonet, Fab' tu m'as montré ton engin, environ 25 cms de long, bien rigide, respirant la fiabilité, la solidité, la sécurité, oui la sécurité, mais j'ai oublié comment tu l'appelais déjà, le petit nom que tu lui avais donné. J'aimerais avoir le même :open_mouth:

Si ça n'est pas trop secret, pourrais-tu nous le dévoiler ici ?
Tu peux même coller une photo, voire une vidéo te montrant en action en train de t'en servir ardemment 8)

Hello,

Il s’agit d’une lezyne que j’ai acheté chez Decathlon. Tout en alu, robuste, efficace au gonflage, elle possède un embout souple qui rends son utilisation plus pratique. On pourrait lui reprocher de ne pas gonfler dans les 2 sens du pompage mais vu que le débit est plutôt très bon, ça ne me gêne pas plus que ça. C’est le modèle ‘Drive’ :
http://www.lezyne.com/product-hpumps-hp-hpdrive.php

Un peu chère toutefois (autour de 40€ mais… le prix s’oublie blablabla… :wink: )
Fab’

J’ai aussi une Lezyne dans le même genre, l’embout souple fait un peu vintage, mais c’est beaucoup plus pratique que les autres systèmes.
Par contre je m’en sers pas beaucoup, et je vais pas m’en plaindre :slight_smile:

Moi aussi j’utilise une Lezyne pour la route. J’arrive à gonfler mes pneus à 7 bars sans problème. Vraiment du super matos

Ben oui, faut Lezyner sur la qualité :mrgreen:

(merci pour l'info)