Sinon pour de la rando en Alsace, c’est à dire sans trop de pierres coupantes, essaie les HOT S Ust, j’ai ca sur le patriot, pour la rando c’est pas mal du tout.
Si tu trouves ca un peu lourd à tirer sur le roulant, monte un XLS derriere.
des big jim 2.25 mais 2.1 réel tres confortable pas lourd (±700gr) tres bonne accroche bon rendement ca passe partout et c’est le genre de pneu que je garde été comme hiver
Le retour de Momol… Et en forme olympique, encore bien !
En v’là une nouvelle qu’elle est bonne…
Bon, justement, on envisageait la possibilité de monter l’une ou l’autre équipe pour les Crapauds c’tte année…
Y’a même des fêlés qui veulent s’essayer en solos mais bon, on verra combien de temps ils résisteront à l’appel du décapsuleur… Surtout le gr… heu… Manu…
Et évidemment, moi, j’veux Momol dans mon équipe ! A condition cependant que tu nous promettes d’y aller mollo: pas question de commencer à faire des tours en 30 minutes, hein ! On a besoin de repos entre 2 relais, nous ! Ou alors, tu doubles tes relais…
A.
PS: Hmm ? Tes pneus ? Bah, tu sais, cette habitude de changer ses pneus en fonction des circonstances, de la météo, du terrain, du poids… c’est un peu too much, hein… Un bon python à l’arrière et un spider à l’avant et tu roules toute l’année sans problèmes…
Tu devrais t’en souvenir, t’as pas arrêté de faire des remarques sur mon cuissard… Faut dire qu’étant derrière la plupart du temps, tu as eu l’occasion de l’admirer, le cuissard…