Pneus ???

Salut,

Comme j’étais décroché du VTT pendant quelques temps et que l’envie de parcourir à nouveau les espaces vierges me reprend,

Petite question ???

Vous me conseillez quoi comme pneu tubeless pour rouler en ce moment, et pour rappel, je suis pas un petit gabarit :smiling_imp:

Je sais, ça fait troll mais bon, il faut que je me remette dans le bain :smiley:

Le Momol est de retour !
Ca va mon grand ?

T’es sur la liste encore ?

Sinon pour de la rando en Alsace, c’est à dire sans trop de pierres coupantes, essaie les HOT S Ust, j’ai ca sur le patriot, pour la rando c’est pas mal du tout.

Si tu trouves ca un peu lourd à tirer sur le roulant, monte un XLS derriere.

Eh oui, le Momol est de retour avec une dizaine de kilo de moins, un moral au beau fixe et l’envie de retrouver la nature !!!

On va donc te revoir aux crapauds dans l’équipe d’André-Gargamel-Blackman avec une crevaison et une chaine cassée :wink:)

Pour les pneus : spider 2.10 si boue pas collante, sinon schwalbe jimmy.

Pour l’instant je teste des spider 1.85 tubewith montés sans tube avec du notube :wink:
3 sorties jusque maintenant et c’est ok

des big jim 2.25 mais 2.1 réel tres confortable pas lourd (±700gr) tres bonne accroche bon rendement ca passe partout et c’est le genre de pneu que je garde été comme hiver

Hé, hé, hé…

Le retour de Momol… Et en forme olympique, encore bien !

En v’là une nouvelle qu’elle est bonne… :smiley:

Bon, justement, on envisageait la possibilité de monter l’une ou l’autre équipe pour les Crapauds c’tte année…

Y’a même des fêlés qui veulent s’essayer en solos mais bon, on verra combien de temps ils résisteront à l’appel du décapsuleur… Surtout le gr… heu… Manu… :smiley:

Et évidemment, moi, j’veux Momol dans mon équipe ! A condition cependant que tu nous promettes d’y aller mollo: pas question de commencer à faire des tours en 30 minutes, hein ! On a besoin de repos entre 2 relais, nous ! Ou alors, tu doubles tes relais… :slight_smile:

A.

PS: Hmm ? Tes pneus ? Bah, tu sais, cette habitude de changer ses pneus en fonction des circonstances, de la météo, du terrain, du poids… c’est un peu too much, hein… Un bon python à l’arrière et un spider à l’avant et tu roules toute l’année sans problèmes… :smiley:

André, c’est quand la dernière fois que tu as roulé ?
Le deuxième week-end de septembre, c’est celà ? :smiling_imp:

Ben, y’a une dizaine de jours…

Avec toi, d’ailleurs…

Tu devrais t’en souvenir, t’as pas arrêté de faire des remarques sur mon cuissard… Faut dire qu’étant derrière la plupart du temps, tu as eu l’occasion de l’admirer, le cuissard… :smiley:

Je vois que certains ne changent pas avec ces années qui passent :laughing: