pneu bulldog

j’aimerais avoir votre avis sur ces pneux,bien,pas bien?

salut, mon pote a un bulldog à l’avant, beaucoup disent qu’il s’use très vite mais pour linstant sa fai depui mai qu’il l’a est pas d’usure ou partiquement pas! le pneu est monté a l’avant donc je ne sais pas se qu’il donne a l arriere… mais sinon bonne acroche, pas de crevaison, parfait pour un terrain sec commen sur la cote d’azur
voila c’est tout ce que je peut te dire, tu prend pas beaucoup de risque en achetant ces pneu

merci JR

ils s’usent vite quand on s’en sert à fond (caillasse, terrains gras, gros cailloux…). mais grande impression de sécurité, bonne sensation lors des passages techniques, confort. S’usent plus vite à l’arrière qu’à l’avant bien entendu. A reserver pour les sorties engagées si budget serré.

j’ai usé mon pneu ar en 800 km, l’av est usé à 80%.
sur le sec ça marche pas mal, mais je trouve qu’ils n’ont pas une bonne accroche en virages. dans la boue, ça glisse beaucoup, et la boue reste collée. j’avais ces pneus en première monte sur mon vtt, mais je n’en reprendrai pas.
je viens d’installer des IRC mythos, ils sont plus lourds mais l’accroche est terrible, même dans la boue bien liquide, beaucoup plus sécurisants.

Moi je v1 dacheter 1 vélo giant avc des pene buldog
es kil von b1