Pédalier SRAM S951 (route) sur un VTT

Yop,

Le Spé de Carole (29") est en mono plateau 32 et cassette 10v 11/42. Pour Nancy, ça lui va très bien, les montées sont suffisamment courtes pour passer en force. De plus, elle mouline peu, donc ça colle.
Par contre, pour la montagne, ça va être chaud.

Son pédalier a une étoile classique, au sens où elle est en une seule pièce avec la manivelle. Pas de solution pour monter un plateau plus petit donc et garder une bonne ligne de chaine.

Je regarde pour un pédalier (BB30 hein) avec une étoile amovible afin de pouvoir monter des plateaux direct mount en 32, 30, 28 au besoin. Comme un c.n, j’ai loupé un SRAM X0 neuf avec les roulements pour 120 boules sur ebay : il y en avait deux depuis un moment, et d’un coup les deux ont été vendus, bref, j’ai merdu.

Ma question : les pédaliers BB30 de route avec étoile amovible sont compatibles ? ça par exemple : ebay.de/itm/Sram-RED-S951-Co … SwLEtYlMru

Hum je crois pas… Je pense que ta meilleurs solution edt de trouver un race face

non
un cadre route fait 68mm de large au niveau du boitier, 73 pour un vtt. Donc l’axe route sera trop court

Ah gasp. Merci herr Doktor :smiley: