En passant, quelques nouvelles du tour de France en courant “Franchir” pour “Jeunes Solidarité Cancer”.
Aujourd’hui, 95 franchisseurs ont déclaré leur intention de courir 5349.535 kms cumulés pour Franchir.
Mais “Franchir” a toujours besoin de coureurs ! Il reste encore 2 étapes sans coureurs (nantes-poitiers et bordeaux-agen), pas mal d’étapes sans “responsable coureur”, et pas mal d’étapes accepteraient sans problème 2 ou 3 coureurs de plus
Bien beau geste “Schtroumpfette” mais, d’une part je suis peut-être un peu en retard pour répondre et également un peu loin des deux étapes restantes à combler.
Néanmoins je me console sur Grenoble avec mes aveugles car je suis guide sur tandem à l’AVH de Grenoble.
A t’a disposition pour discuter de ces actes de volontariat envers les personnes en difficulté.
Bon courrage pour la suite des évènements.
Bonjour !
Mon message datait de l'année dernière
Avec 3 amis namurois nous avons franchi en courant les 135 km qui séparaient l'hôpital de Lille de celui d'Amiens.
Un grand moment, de ceux qu'on oublie pas. Beaucoup d'émotion notamment à l'arrivée au service d'oncologie de l'hôpital à Amiens. Belles rencontres, toujours l'espoir en final qui fait tenir les malades et leurs proches.
Le tandem avec les non-voyants, c'est une belle idée, félicitations !