On-One Rango (650B+)

J’ai peur de rien, surtout pas d’un bout de bois :slight_smile:)))

Fab’
PS : prends le Titus au lieu de lorgner sur ce truc en plastic :wink:

+1 le Titus, c’est un maître achat. D’un autre côté si tu gardes ton spad avec des roues de mini vélo, ça évitera que t’ailles trop vite. :mrgreen:

T'as pas tord, dèjà que je t’enrhume avec mes petites roues :stuck_out_tongue_winking_eye:

Le truc en composite et non en plastique - dont je te rappel que tu es totalement in love au passage :stuck_out_tongue: - est en 21" lui. Marre des vélo trop petit pour moi.

T’arriveras pas à te décider avant la fin de la promo, vu qu’on ne trouve aucun test du rango sur le net => prends le titus :mrgreen:

Bien dis !
En plus, je suis sur que Carbone est prêt à descendre pour nous aider à tout monter en 2 minutes chrono :wink:

Fab'
:slight_smile:

On le montera dans la voiture sur le chemin de la TransV !

Mais heeee les lyonnais. Je viens bientôt vous filer un coup de main if you want, de toute façon ce sera resto Light sans alcool !!!

La quoi ?

a quoi ca sert :question: :question: :unamused:

Bon, je vais arrêter de tergiverser et je prendrais le titus fin février mais il est plus bandant que le titus le rango (ce sera le titus quand-même :mrgreen: )

Je plusoie !! Reste que son look vient beaucoup du format des roues. 650+ ça donne un aspect sympa avce ses gros boudins. Maintenant sur le terrain c'est une autre musique; le vélo doit y perdre en nervosité et en montée tu doit "souder" au terrain :smiley: En descente, si j'en crois l'ami BadBike ça décroche et ça manque de précision. Rien de gravissime mais c'est moins "safe" qu'un 29" classique. Aprés le Rango se monte en 29" aussi. Mais il reste 1 X 11 only et on ne connait pas ce que vaut vraiment ce cadre. Tu fais un choix de raison et tu verras le titane ça reste magique.

merci pour ces petites précisions RL :wink:

Tu ne peux pas dire que le choix d’un Titus est un choix de raison. C’est un vélo formidable pour se promener, pour arsouiller, pour buller, pour grimper, etc. Y’a rien de raisonnable là-dedans. Un choix de raison, c’est D4, Lapierre, etc. Pas un cadre en titane.

Fab’

oui c 'est vrai, c 'est important d’etre raisonnable !!! il faut impérativement rester dans les choix de raisons !!

Tout est relatif. Ouligator dit lui même que le Rango est “plus bandant” pour lui mais que ce sera “quand même” le Titus. Donc il le fait plus par raison. Ce qui n’enlève rien aux qualités du Titus ni a son attrait. D’ailleurs, va savoir si le Rango n’est pas lui aussi un vélo formidable pour se promener, pour arsouiller, pour buller, pour grimper…

Pas de chaine qui tape dessus mais surtout en 27,5+, ça doit limiter les emmerdes entre la boue et le pneu.

Et si tu mets un moyeu à vitesses derrière, tu peux mettre une courroie :stuck_out_tongue:

C’est surtout pour raccourcir la longueur des bases.
Ça libère la place entre le pédalier/plateau et le pneu, donc bases plus courtes.

Bon sang, mais c'est bien sûr :exclamation: :pinte:

:slight_smile: ok