Le truc en composite et non en plastique - dont je te rappel que tu es totalement in love au passage - est en 21" lui. Marre des vélo trop petit pour moi.
Je plusoie !! Reste que son look vient beaucoup du format des roues. 650+ ça donne un aspect sympa avce ses gros boudins. Maintenant sur le terrain c'est une autre musique; le vélo doit y perdre en nervosité et en montée tu doit "souder" au terrain En descente, si j'en crois l'ami BadBike ça décroche et ça manque de précision. Rien de gravissime mais c'est moins "safe" qu'un 29" classique. Aprés le Rango se monte en 29" aussi. Mais il reste 1 X 11 only et on ne connait pas ce que vaut vraiment ce cadre. Tu fais un choix de raison et tu verras le titane ça reste magique.
Tu ne peux pas dire que le choix d’un Titus est un choix de raison. C’est un vélo formidable pour se promener, pour arsouiller, pour buller, pour grimper, etc. Y’a rien de raisonnable là-dedans. Un choix de raison, c’est D4, Lapierre, etc. Pas un cadre en titane.
Tout est relatif. Ouligator dit lui même que le Rango est “plus bandant” pour lui mais que ce sera “quand même” le Titus. Donc il le fait plus par raison. Ce qui n’enlève rien aux qualités du Titus ni a son attrait. D’ailleurs, va savoir si le Rango n’est pas lui aussi un vélo formidable pour se promener, pour arsouiller, pour buller, pour grimper…