Objectifs 2017 !!!

Et elle en a pas marre de rouler sur le même vélo que toi ? :wink:

Moi, je dis que l’on va prendre cher aux prochains RandoNets et à la Transvé. On va l’appeler Krol’x (en hommage à Fab’x bien sûr!) ou Flying Krol ou encore Krol Vouilloz. Il va lui falloir un groupe rien que pour elle aux RandoNets !

Quel enfer on va vivre !

Fab’
:slight_smile:

Bon ça, ça ira vite car des KOM j’en ai pas des masses.

Perso, j’aimerais enfin pouvoir rejoindre la côte Belge en vélo de route, ça fait 190 kms, j’ai jamais fait ça en route, ça sera un de mes objectifs pour 2017.
Et pour le reste, j’espère pouvoir toujours suivre mon pote JF :wink: et rouler autant que cette année.
Sûrement encore un Roc au programme, je me suis vraiment bien amusé en 2016 là bas et bien sûr un max de randonets et de bon moments avec les potes.

tu ferais mieux d’aller au salon de l’auto plutôt qu’au roc ! y 'a plus de nana !!

Passes directement à 200km, c’est mythique 200km en vélo de route.

Naaaaannnnn ??? Fabix veut retourner au Roc !!!

Bonjour à tous et bonne année,Pour moi ce sera de vraiment dépoussiérer mes VTT après beaucoup de changement dans ma vie et des problèmes de santé,mais avec ce froid et la neige,…ça commence mal.
Heureusement il y a le vélo appartement pour commencer la préparation, mais ça ne fait pas tout.
Faire au moins une VTT net dans l’année,la première dans le Bugey n’est pas très loin de chez moi mais je ne sais pas si j’aurais le fond d’ici la.

Hey Freeboy,

bien content de te lire. Espérons te revoir sur un VTT cette année avec nous.

T’inquiétes pas pour celà, il devrait y avoir un groupe super-coolos…

Heureux de te revoir parmi nous !

Merci pour l’accueil ça fait plaisir, tiens roue Libre,j’étais à Lyon cet après -midi visiter une malade à la croix rousse .

Pour la Belgique,il y a ceci.
vojomag.com/news/bams-plus-b … ampionnat/
Je devrais faire au moins 4 Raids.

Whaou j’imagine même pas les dénivelés, la dureté de ces épreuves…
bon courage J-F !!!

Wwaaaoouuuhhhh ! Ça donne envie ! Tu fais ça avec quel (type de) spad ?

Fab’

Ce sera avec mon chinois 29" semi rigide. J’ai un occam 26" S10 mais j’arrive pus a rouler avec.
J’ai fait le raid des Hautes Fagnes 96km et l’Ardennes Trophy 95 km l’année dernière avec sans soucis.
Cette année c’est le retour des Cimes de Waimes , un de mes meilleurs souvenir Vtt.
La région est magnifique.

perso , ca sera de retablir ma thyroïde !

Les Cimes de Waimes ça ne s’est pas fait en 2016 ? (Tu dis le retour), j’ai vu des vidéos sur le net ça as l’air géant :heart_eyes: Apres faut avoir les jambes, il y as une trotte…
J-F tu dois rouler sévère :+1: bon courage à tous pour atteindre vos objectifs en 2017 :wink:

ah ouais me faudra du courage ou de la chance pour retrouver le VTT au fond de la cave sous 5 à 6 mois de toiles d'araignées :mrgreen:

Salut,
Je veux me dépasser physiquement pour participer à des compéts rapidement :slight_smile:

Tout dépend si par rapidement, tu veux que tu vas bientôt participer à une compet’ ou si tu comptes rouler vite à la compet’ :smiley:

je veux participer à des compet le plus tôt possible

Pour ça il suffit de t’inscrire… Quel style de compétition? Dans quel coin ?

Envoyé de mon RIDGE 4G en utilisant Tapatalk