Hello à tous les fous du VTT
2016 étant terminé ! Eh oui déjà qu’avez-vous prévu pour 2017 ?
Randos ? raids ? grandes traversées ? certains objectifs à atteindre ?
Autre choses ??
Pour ma part ce serait de :
-Faire quelques randos bien connues et réputées comme étant géniales.
-Selon le calendrier tant attendu : quelques randonets …
-Beaucoup de kilomètres, de D+, une meilleure santé…
en gros îl y as de quoi faire…
bon courage à tous
Édit : je vais essayer (mais ça c’est pas gagné ) d’arrêter :
Pour ma part j ai prévu une tonne de truc. Des objectif à atteindre… Première étape, et pas des moindres fin janvier puis la.suite se réalisera au fur et mesure
Trouver une excuse pour sourire tous les jours de l’année…
Ah !!! Tu parlais vélo !!! Donc… La Transvé avec Biz’ & Séb’ ainsi que Carbone et Carolita. Probablement le Raid Vauban, j’en rêve. Et des randonets… suivant les dates. Mais toutes ces envies sont soumises à mon agenda et ma charge de taf’…
Et sinon, faire plus de D+ et rouler plus souvent avec les locaux comme RL ou Séb’…
On va dire que je commence bien avec un arrêt de travail de quasi 2mois ..
Mine de rien j'ai des supers collègues mais d'avoir eu mon pépin à la con bah ça fait chier
Bon aller. Je lâche mes morceau. ! Voici mes résolutions
Cette année je conclue mes deux formation De chirurgie et une petite conversion Pro ! j Un changement de taf peut être une avec une delocalisation. Dans les hautes alpes’
Je pense travailler certainenement moins ( ça va pas être dur) et avoir moins d’emmerdres ( ça va pas être dur non plus)
D un point de vue vtt. Deux trip prévus. Un max de randonet si possible et des sortie dans Le secteur. Aller à vous
Cette année j’espére rouler un peu plus qu’en 2016 (bon je dis ça tous les ans ) Pleins de choses au programme … un randoNet à organiser, des randoNets à participer, des rando-rencontres locales (Crémieux…), la Saintélyon en juin et une belle sortie en montagne à l’assaut d’un 3000… Y’a de quoi faire …
Et puis, ça serait bien que pour la prochaine édition, la cinquième déjà (…), on se rende à la Gogooo Hell Cross…
Petite vidéo de cette année pour vous donner envie :
bah moi pas grand chose en terme d’objectif hormis rouler le plus possible sans me faire mal et sans trop casser de matériel.
Mais surtout: me faire plaisir et essayer de grimper dans le classement Strava de certaines spéciales a defaut des KOM qui sont simplement inatteignables pour moi.
faire autant de km de route que Lolo,
faire autant de km de vtt que Fred 02,
péter les Kom de Fabx,
faire des blocks pass à Fab qd je le vois,
ne pas me faire larguer par Krole en descente,
sinon je vais commencer par me faire plaisir en roulant,
tester de nouvelles randos, nouveaux coins, et améliorer mes perfs en montée (ca devrait pas être dur )…