Non mais, oh, quoi !!!!! (machisme inside)

Non mais ça suffit !?!? C’est quoi cette meuf’ ? :smiley: On va quand même pas prendre des leçons par une pisseuse non mais ! :stuck_out_tongue:
–> []

Carole dit la même chose !
–> []

Fab’
:slight_smile:

Tu as raison Fab’… je pense qu’il est grand temps pour moi de retrouver mon rang et de retourner à mon ouvrage de couture… Je quitterai tête haute VTTnet pour trouver réconfort auprès d’un Forum Couches/Ménage/Vernis à Ongle.
J’ôterai mon casque à vélo et retrouverai mes talons hauts…

Et de mon expérience VTTesque je garderai le souvenir humide et frais de la boue sur mon visage lors de mon prochain passage en institut de beauté…Et je postulerai chez VTTPratique (j’espère qu’ils ont une rubrique Fatbike !) pour agrémenter leurs photos de couverture (pas le poster central hein ?!?) et sentir une dernière fois le contact du cadre alu (ou carbone…au choix) contre ma cuisse….

Moooonnn j’déconne… J’suis encore làaaaaaa….Et je vais encore vous emmerder un moment :wink:
(Les 2 pieds dedans Fab’ !!)

Ah la la... Les femmes, ça comprends tout de travers ! :p Ne pars pas comme ça ! Ce n'est pas ce que je voulais dire... Pfffff... Mais quelle susceptibilité !!! Heureusement que je ne suis pas JeanPhi, hein ! Tu peux rester avec nous, bien sûr ! Reste donc ! Y'a plein de choses à faire pour une femme chez VTTnet: des recettes artisanales de barres de céréales, laver les vélos et les fringues, broder des écussons sur nos maillots, préparer des huiles essentielles pour masser nos muscles fatigués, rincer les verres de bière entre deux dégustations, préparer le p'tit dej', organiser un barbecue surprise le midi en plein milieu d'un sous bois, nous encourager sur le bord du chemin, etc. Tu vois, tu as plein de choses à faire. Et si tu veux de la boue, tu peux aussi aller nettoyer les chemins belges !!! Tant qu'on est dans la Belgique, si un certain Fab'x veut te faire des propositions, méfie toi quand même......

Fab’
:smiley:

En temps normal je repondrai "Et avec ca tu veux pas 100balles, une p**** et un mars?"....Mais je sens bien que ce n'est pas l'endroit sur le forum!! :mrgreen:
Mais t'inquiète, il en faut un peu plus pour me vexer... :wink:

Oui j’ai bien vu ça avec le “on s’en fout”.

Madame glaçon, si y t’embêtes trop le greenFab’, tu me le dis, j’ai une photo de lui où s’exprime toute sa virilité, de quoi relativiser son machisme débordant…
:japanese_ogre:

on a aussi une vidéo où il fait la vaisselle :smiling_imp:

Et une où il se fait soigner …

Et une vidéo pédagogique sur le passage des épingles

C’est une vraie star ce Fab 8)

Cette vidéo la aussi, je l’ai, c’est le joyau de ma force de dissuasion, fab’on’ze dancefloor, tournée il y a un an en lorraine:tongue:

ou alors rajoute que “les femmes n’ont pas leur place sur un vtt” ou un truc du genre…sinon ca passera pas :wink:

Ben y’a un peu de ca, la nature sauvage, les potes, il dorment dans son camion, un côté brokebackmountainbike en fait :couple:

Demandez à Koy’, il a aussi mon défilé de mannequinat pour les tenues de VTTnet :smiley:

Fab’
ps : visiblement, j’ai été mal compris, ce que j’avais écrit autour des balises “machismeforever” était du deuxième, du troisième, voir même du millième degré… :frowning: Pas grave.

Si, si, on t’avait bien compris, mais il fallait tt de même donner à MrsFreeze des armes pour se défendre :smiling_imp:

Si si Fab’, on avait pigé, c’était juste pas drôle :slight_smile:

En plus je connaissais la même blague avec un rabbin… :slight_smile: